Bonjour,
Je recherche un acte de mariage célébré sur la commune de Dunkerque en 1904. Le registre de cette année là n'est pas en ligne sur les A.D. du Nord. Par contre il est bien dans les locaux des Archives Municipales de la ville de Dunkerque.
Je me propose donc lors de mon déplacement aux A.M. de Dunkerque de faire une recherche sur les mariages de Dunkerque de l'année 1904 et uniquement cette année là, du document qui vous manque et que je photographierais pour vous le transmettre. Je compte m'y déplacer aux alentours du 15 septembre et je vous transmettrais le document par la suite. Attention, s'il y a trop de demandes je privilégierai la première demande d'acte pour que tout le monde puisse être servi au moins une fois. Néanmoins Il n'est pas impossible que j'y retourne quelques jours plus tard, mais je verrais en fonction de mes disponibilités.
Faites la demande en message privé de telle sorte que je puisse faire un fichier Excel pour m'organiser et vous transmettre le doc par la suite. Je ne prendrais pas en compte les mariages sans date précise, il y a les tables décennales pour celà.
Cordialement.
H.
Recherches dans le registre des mariages de Dunkerque pour l'année 1904 [Résolu]
-
-
Re: Recherches dans le registre des mariages de Dunkerque pour l'année 1904
Bonjour, l'avez-vous signalé aux archives du nord ? pour qu'il le mette en ligne
merci
Amicalement Alain
merci
Amicalement Alain
-
- Super VIP
Bonjour Alain
Bonjour H
Bonjour à toutes et tous
Très difficile pour nos ADN de Lille de mettre en ligne un registre qui n'est pas chez eux.
Voir dans le PDF et Classeur 3E 203, l'année 1904 et Mariages de Dunkerque n'y est pas, par contre année 1904 en Naissance et Décès là c'est OK.
Page 74 / 299

Bonne journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Bonjour,
Pour le registre j'en parlerais avec une personne sur Dunkerque. J'avais déjà dit qu'il manquait quelques registres de la région de Dunkerque, Malo et Rosendaël sur le site des A.D. l il y a quelques années et cela avait été rectifié. Je ne sais pas si les registres ont été prêté ou autres mais ensuite ils avaient été mis en ligne.
Bonne journée.
H.
Pour le registre j'en parlerais avec une personne sur Dunkerque. J'avais déjà dit qu'il manquait quelques registres de la région de Dunkerque, Malo et Rosendaël sur le site des A.D. l il y a quelques années et cela avait été rectifié. Je ne sais pas si les registres ont été prêté ou autres mais ensuite ils avaient été mis en ligne.
Bonne journée.
H.
-
Bonjour à tous,
N'ayant eu qu'une seule demande et ayant des impératifs cette fin de semaine, je suis allé aux A.M. de Dunkerque hier.
J'ai pris des photos de l'acte concerné par la demande, photos que je joint au présent pour en faire profiter d'autres généalogistes éventuels. Pour info : Mariage DEKEIREL Edouard Louis Pierre & ACQUART Mathilde Lucie célébré le 16 aout 1904 à Dunkerque.
Bonne journée à tous.
H.
N'ayant eu qu'une seule demande et ayant des impératifs cette fin de semaine, je suis allé aux A.M. de Dunkerque hier.
J'ai pris des photos de l'acte concerné par la demande, photos que je joint au présent pour en faire profiter d'autres généalogistes éventuels. Pour info : Mariage DEKEIREL Edouard Louis Pierre & ACQUART Mathilde Lucie célébré le 16 aout 1904 à Dunkerque.
Bonne journée à tous.
H.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.