Bonjour à toutes et a tous
Je souhaite avoir une copie de l'acte de Déces de Madame Eliane NORMAND décédée en 20.. le 17 Mars à Maubeuge. ( née a Lewarde en 1927)
En ligne ils me demandent 30 euros !!!!!
Par quel autres moyens puis-je l'obtenir ? en fait je cherche a trouver si elle avait de la famille proche ( pour peu être avoirs des photos de la famille) peu être une parution dans le journal local ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
Fred
NORMAND - Maubeuge
-
- Super VIP
Re: NORMAND - Maubeuge
frenault a écrit : ↑31 août 2023 10:08Bonjour à toutes et a tous
Je souhaite avoir une copie de l'acte de Déces de Madame Eliane NORMAND décédée en 20.. le 17 Mars à Maubeuge. ( née a Lewarde en 1927)
En ligne ils me demandent 30 euros !!!!!
Par quel autres moyens puis-je l'obtenir ? en fait je cherche a trouver si elle avait de la famille proche ( pour peu être avoirs des photos de la famille) peu être une parution dans le journal local ?
Merci pour votre aide
Bonne journée
Fred
Bonjour Fred
Peut être par ce lien, je n'ai pas été trop loin sur la démarche de la demande et normalement ils ne doivent pas faire payer ?
https://ville-maubeuge.fr/acte-de-deces/
Et si payant, pourquoi ne pas essayer de les contacter directement au téléphone et voir comment vous pourriez recevoir cet acte de Décès de 2017
Tenez nous au courant de votre démarche, Merci
Bonne chance
Bonne journée
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour,
Comme vous le recommande Raphaëlle, adressez-vous directement à la mairie de Maubeuge. Les actes de décès sont gratuits.
Vous avez dû passer par un site où on vous demande 30€ pour un acte qu'on peut obtenir gratuitement. Ne vous laissez pas avoir !
Comme vous le recommande Raphaëlle, adressez-vous directement à la mairie de Maubeuge. Les actes de décès sont gratuits.
Cordialement,
Pol
Pol
-
Merci
Je viens d'avoir la mairie au tel j'ai fait la demande
Bonne après-midi
Fred
Je viens d'avoir la mairie au tel j'ai fait la demande
Bonne après-midi
Fred