DUFLOT Jacques DECAMBRAY Marie Philippe Bruille Lez Marchiennes
-
DUFLOT Jacques DECAMBRAY Marie Philippe Bruille Lez Marchiennes
Bonjour Je recherche les parents du couple DUFLOT Jacques né vers 1692 et dcd le 14/2/1772 Bruille lez Marchiennes et DECAMBRAY Marie Philippe. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement B DUFLOT.
-
- VIP
Re: DUFLOT Jacques DECAMBRAY Marie Philippe Bruille Lez Marchiennes
Bonsoir bduflot
Bienvenue sur le site pour votre 1ére demande
-
Dans son acte de + à Bruille les Marchiennes , acte page 207 ,2éme acte de droite , on le dit âgé de 80ans environ et donc ° vers 1692, veuf de Catherine Gui .... peut-être Guiprez
voir ce permalien ;
DUFLOT Jacques
Le registre sur Bruille commence en 1694 , il est donc difficile voir impossible de trouver sa °
Par acquis de conscience ,j'ai consulté le registre jusqu'en 1700 pour y trouver d'éventuelles autres enfants , mais son patronyme n’apparaît pas , ce qui laisse supposer qu'il soit ° dans une autre paroisse ?
Bonne fin de soirée

Bienvenue sur le site pour votre 1ére demande

-
-bduflot a écrit : Bonjour Je recherche les parents du couple DUFLOT Jacques né vers 1692 et dcd le 14/2/1772 Bruille lez Marchiennes et DECAMBRAY Marie Philippe. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement B DUFLOT.
Dans son acte de + à Bruille les Marchiennes , acte page 207 ,2éme acte de droite , on le dit âgé de 80ans environ et donc ° vers 1692, veuf de Catherine Gui .... peut-être Guiprez

Le registre sur Bruille commence en 1694 , il est donc difficile voir impossible de trouver sa °

Par acquis de conscience ,j'ai consulté le registre jusqu'en 1700 pour y trouver d'éventuelles autres enfants , mais son patronyme n’apparaît pas , ce qui laisse supposer qu'il soit ° dans une autre paroisse ?
Bonne fin de soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]