relatif a la capelle en pevele
-
relatif a la capelle en pevele
je recherche des infos sur louis DELPLANQUE(de le planque ) 1542/1590 et marguerite DUGON ?
-
- VIP
Re: relatif a la capelle en pevele
Bonsoir Philippe
-
Bienvenue sur le site ,pour votre 1ère demande
>>Avant toutes choses ,Je vous signale que le Bonjour-Bonsoir et Merci ,ne sont toujours pas payant sur le site
-
Votre demande se réduit à sa plus simple expression ,si ce n'est qu'elle est relative à Capelle en Pévèle pour la période 1542/1590 . Comment répondre à votre demande , quant-on sait , comme vous le savez ,que sur Capelle les actes commencent en 1604
Donner plus d'infos sur ce couple ° -x- +- lieux - pour possiblement pouvoir vous aider dans cette recherche
bonne fin de soirée

-
Bienvenue sur le site ,pour votre 1ère demande

>>Avant toutes choses ,Je vous signale que le Bonjour-Bonsoir et Merci ,ne sont toujours pas payant sur le site

-
-philipotte a écrit : je recherche des infos sur louis DELPLANQUE(de le planque ) 1542/1590 et marguerite DUGON ?
Votre demande se réduit à sa plus simple expression ,si ce n'est qu'elle est relative à Capelle en Pévèle pour la période 1542/1590 . Comment répondre à votre demande , quant-on sait , comme vous le savez ,que sur Capelle les actes commencent en 1604

Donner plus d'infos sur ce couple ° -x- +- lieux - pour possiblement pouvoir vous aider dans cette recherche

bonne fin de soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
Re: relatif a capelle en pevele
bonsoir
désolé pour mon incorrection
je vais essayer de préciser au maximum ma question
il pourrait y avoir un rapport avec la seigneurie ou le fief dit Du Jardin
bonne soirée
désolé pour mon incorrection
je vais essayer de préciser au maximum ma question