Bonjour à tous,
J'ai été adhérent au CRGFA de 1992 à 2003. Je recevais donc la revue F.A.G. associée à ce club de généalogie, parution 4 fois l'an.
En faisant du ménage chez moi, je me suis mis en tête de scanner toutes les revues. Et je me suis aperçu qu'il me manquait 2 revues de l'année 2003 à savoir la numéro 2 et 4 de cette année là. J'ai dû les prêter à quelqu'un mais je ne sais plus à qui.
Quelqu'un aurait-il les fichiers pdf de ces 2 numéros pour que je puisse compléter l'année ?
Cordialement.
H.
Recherche de 2 n° de la revue de l'année 2003 du CRGFA
-
-
Re: Recherche de 2 n° de la revue de l'année 2003 du CRGFA
Bonjour H,
Je suis adhérent au CRGFA depuis 2008, donc pas de FAG de l' année 2003. Si votre recherche reste infructueuse, contactez le CRGFA, par son site, pour commander les 2 FAG ou avoir les ouvertures du mois, des 2 antennes de Bailleul ou de Dunkerque, pour vous y rendre.
Mais si cela vous intéresse je revends l'ensemble des 48 FAG des années 2008 à 2019, en état neuf.
Cordialement,
Je suis adhérent au CRGFA depuis 2008, donc pas de FAG de l' année 2003. Si votre recherche reste infructueuse, contactez le CRGFA, par son site, pour commander les 2 FAG ou avoir les ouvertures du mois, des 2 antennes de Bailleul ou de Dunkerque, pour vous y rendre.
Mais si cela vous intéresse je revends l'ensemble des 48 FAG des années 2008 à 2019, en état neuf.

Cordialement,
[b][i][color=#4000FF]Remonter le temps, c'est de mettre ses ancêtres dans la lumière du présent ![/color][/i][/b]
René NIVESSE
René NIVESSE
-
Bonjour,
Merci de votre proposition concernant les revues de 2008 à 2019. Malheureusement je ne suis pas intéressé. Je ne recherche que les 2 revues uniquement pour compléter l'année.
Bonne continuation.
Cdt.
H.
Merci de votre proposition concernant les revues de 2008 à 2019. Malheureusement je ne suis pas intéressé. Je ne recherche que les 2 revues uniquement pour compléter l'année.
Bonne continuation.
Cdt.
H.
-
Bonsoir,
Je peux vous envoyer un pdf de l'année complète. Merci de m'indiquer votre adresse mail.
Cordialement.
Pierre
pierre.mayeur(atte)gmail.com
Je peux vous envoyer un pdf de l'année complète. Merci de m'indiquer votre adresse mail.
Cordialement.
Pierre
pierre.mayeur(atte)gmail.com
-
Bonjour Pierre
Je viens de vous faire parvenir un message en privé. Désolé de ne répondre que tardivement, j'ai eu peu de temps pour moi dernièrement et je ne me connecte pas souvent sur le site.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
H.
Je viens de vous faire parvenir un message en privé. Désolé de ne répondre que tardivement, j'ai eu peu de temps pour moi dernièrement et je ne me connecte pas souvent sur le site.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
H.