Bonjour,
Je recherche le décès de Rosalie VLAMINCK
née le 29.06.1830 à Dunkerque
mariée le 31.08.1863 à Dunkerque à Alexandre Joseph MOSCET, disparu en mer après le 10.10.1856
présente au mariage de son fils Jean-Baptiste Alexandre le 7.01.1880 à Dunkerque.
Je n'ai pas trouvé ce décès dans les TD de Dunkerque.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Cordialement
Annie
Recherche décès de Rosalie VLAMINCK Veuve MOSCET
-
- VIP
-
- VIP
Re: Recherche décès de Rosalie VLAMINCK Veuve MOSCET
Bonsoir Annie
-
Il y à un problème Annie dans votre demande
On ne trouve pas le mariage du 31-8-1863 sur Dunkerque , est pour cause , comment à telle pu se x en 1863 si le dit époux à disparu en mer depuis fin 1856
Je pense qu'il faut revoir cette demande
Bonne soirée

-
-annie59254 a écrit : Bonjour,
Je recherche le décès de Rosalie VLAMINCK
née le 29.06.1830 à Dunkerque
mariée le 31.08.1863 à Dunkerque à Alexandre Joseph MOSCET, disparu en mer après le 10.10.1856
présente au mariage de son fils Jean-Baptiste Alexandre le 7.01.1880 à Dunkerque.
Je n'ai pas trouvé ce décès dans les TD de Dunkerque.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Cordialement
Annie
Il y à un problème Annie dans votre demande

On ne trouve pas le mariage du 31-8-1863 sur Dunkerque , est pour cause , comment à telle pu se x en 1863 si le dit époux à disparu en mer depuis fin 1856

Je pense qu'il faut revoir cette demande

Bonne soirée

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- VIP
Bonsoir Annie et Jacky,
Alexandre Joseph MOSCET et Rosalie VLAMINCK se sont mariés le 31/08/1853 à Dunkerque : Cliquer ici
Leur fils Jean Baptiste Alexandre MOSCET s'est marié le 07/01/1880 à Dunkerque : Cliquer ici
Dans l'acte de mariage, on explique que son père est parti de Dunkerque sur la goélette Victoire le 07/10/1856, et qu'on n'a plus jamais revu personne.
Napoléon Charles MOSCET est né le 02/11/1856 à Dunkerque, deux semaines après le départ de son père. Il est décédé le 17/10/1858, "au domicile de ses père et mère". Le décès de son père n'avait pas encore été reconnu.
Alexandre Joseph MOSCET et Rosalie VLAMINCK se sont mariés le 31/08/1853 à Dunkerque : Cliquer ici
Leur fils Jean Baptiste Alexandre MOSCET s'est marié le 07/01/1880 à Dunkerque : Cliquer ici
Dans l'acte de mariage, on explique que son père est parti de Dunkerque sur la goélette Victoire le 07/10/1856, et qu'on n'a plus jamais revu personne.
Napoléon Charles MOSCET est né le 02/11/1856 à Dunkerque, deux semaines après le départ de son père. Il est décédé le 17/10/1858, "au domicile de ses père et mère". Le décès de son père n'avait pas encore été reconnu.
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Bonjour Annie -Pol
-
, la logique ne pouvait -être qu'une faute de frappe dans la date ! et donc sans intervention de ma part .... où d'un autre membre ,comment lui faire rectifier la bonne date
Vous avez Pol clarifier la situation
, reste à répondre à la demande , trouver le dc de Rosalie VLAMINCK
>>>>Je signal par la même occasion que dans la base du site ,il y avait déjà le x Jean Baptiste Alexandre MOSCET X LOYER , sauf qu'il manque (er) au patronyme
, après modification de ma part , pas de changement
il faut peut-être un certain délai pour enregistrer la modif
Un x de Napoléon René VLAMINCK x DELIGNY en 1879 à Dunkerque y existe aussi !
Bon Lundi

-
-Mon post , suite à celui d'Annie ,simplement pour attirer son attention ,quant-on ne relie pas son textePôle Nord a écrit : Bonsoir Annie et Jacky,

Vous avez Pol clarifier la situation

>>>>Je signal par la même occasion que dans la base du site ,il y avait déjà le x Jean Baptiste Alexandre MOSCET X LOYER , sauf qu'il manque (er) au patronyme

Un x de Napoléon René VLAMINCK x DELIGNY en 1879 à Dunkerque y existe aussi !
Bon Lundi

cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]