Bonjour encore une question je recherche le x de Antoine Mullier et Sophie Delos < 1800 pas trouvé à lille wazemmes JE ne connais pas le site genealo qui vous permet de trouver ces mariages
*comment acceder à ce site merci
Recherche mariage<1800mulliez x Sophie Delos
-
-
- VIP
Re: Recherche mariage<1800mulliez x Sophie Delos
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Re bonjour,
Florentine Désirée Joseph, née la veille à une heure du matin, fille d'Antoine MULLIER et de Sophie Joseph DELOS son épouse légitime.
Je suppose que vous faites allusion à cet acte de naissance du 10 messidor an VIII (29/06/1800) : Cliquer ici
Florentine Désirée Joseph, née la veille à une heure du matin, fille d'Antoine MULLIER et de Sophie Joseph DELOS son épouse légitime.
Cordialement,
Pol
Pol
-
- VIP
Bonsoir,
Antoine MULLIER et Sophie DELOS se sont probablement mariés en l'an VIII (1799-1800), à l'époque où les mariages devaient avoir lieu au chef-lieu de canton, qui est Lille pour la commune de Wazemmes, où ils habitaient.
Il y a des tables des mariages pour l'an VII et l'an IX, mais malheureusement pas pour l'an VIII.
Il ne vous reste donc qu'à parcourir le registre des mariages de Lille, des pages 38 à 335 : Cliquer ici
Antoine MULLIER et Sophie DELOS se sont probablement mariés en l'an VIII (1799-1800), à l'époque où les mariages devaient avoir lieu au chef-lieu de canton, qui est Lille pour la commune de Wazemmes, où ils habitaient.
Il y a des tables des mariages pour l'an VII et l'an IX, mais malheureusement pas pour l'an VIII.
Il ne vous reste donc qu'à parcourir le registre des mariages de Lille, des pages 38 à 335 : Cliquer ici
Cordialement,
Pol
Pol
-
Hélas rien merci RD