Bonjour
j'ai lu qu' Angiolini ARICI ajusteur- Condé-sur-Escaut est dans les publications de mariage du 12 mai 1965
(Ouest-France) avec Annie LEBAS institutrice 30 rue du Gouesnou à Brest.
l'extrait acte de mariage à Brest le 9 juillet 1965 indique :
Angiolino (sic) Domenico ARICI né à BOTTICINO (Italie) le 4 octobre 1940
Annie Thérèse LEBAS née à BREST le 10 mai 1941.
Question : Est-il possible de connaître la date d'arrivée en France, à Condé-sur-Escaut d' Angiolini/o ARICI ?
Merci à Vous
Thierry GERARD
35410 CHATEAUGIRON
35640 MARTIGNE-FERCHAUD
CONDE-SUR-ESCAUT famille ARICI
-
CONDE-SUR-ESCAUT famille ARICI
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: CONDE-SUR-ESCAUT famille ARICI
Bonjour Thierry,
En vous procurant une copie de l'acte de mariage (à demander en mairie de Brest) vous aurez probablement quelques informations supplémentaires.
Après, il reste les recensements de Condé à parcourir pour voir si une famille ARICI est mentionnée à partir de celui de 1946 par exemple.
Autre idée : les parents ARICI qu'en savez-vous ? sont-ils décédés à Condé (tables décennales à consulter) ?
Bonnes trouvailles et bonne fin de semaine
Annie
En vous procurant une copie de l'acte de mariage (à demander en mairie de Brest) vous aurez probablement quelques informations supplémentaires.
Après, il reste les recensements de Condé à parcourir pour voir si une famille ARICI est mentionnée à partir de celui de 1946 par exemple.
Autre idée : les parents ARICI qu'en savez-vous ? sont-ils décédés à Condé (tables décennales à consulter) ?
Bonnes trouvailles et bonne fin de semaine
Annie
-
Bonjour Annie
Je vous remercie.
Je vais aller voir ce week-end
Bon dimanche
Thierry
Je vous remercie.
Je vais aller voir ce week-end
Bon dimanche
Thierry
-
- VIP
Bonjour Thierry
Plusieurs ARICI nés à Condé sont décédés à La Tronche (38) Voir la base des décès de Geneachtimi
Cordialement
Maguy
Plusieurs ARICI nés à Condé sont décédés à La Tronche (38) Voir la base des décès de Geneachtimi
Cordialement
Maguy