Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Charles DECLERCK, fils de Nicaise DECLERCK et Louise CARDINAELE.
Il serait né le 12.09.1649. Je n'ai pas trouvé l'acte à ARNEKE (plusieurs pistes non sourcées sur GENEANET) ni à BUYSCHEURE (lieu du son décès le 20.07.1721). Je me tourne donc vers le lieu de son mariage à NOORDPEENE. Je ne retrouve pas l'année 1649 dans le registre de Noordpeene). Pouvez-vous m'aider SVP ?
Cordialement
Annie
DECLERCK Charles °1649 Noordpeene [Résolu]
-
- VIP
-
- VIP
Re: DECLERCK Charles °1649 Noordpeene
Bonjour Annie
-
Je ne vois pas sur c'est 2 pages la ° d'un Carolus ( Charles ) ? Certain actes son pratiquement à peine lisibles et sur la page 297de droite , il manque des actes , subsiste une signature , c'est peut-être sur c'est actes que se trouve ce Charles
Bon vendredi

-
Sur le registre Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)(1693-1706)-(1584-1717) de Noordpeene , les acte de B de 1649 se trouve à la p 296-297annie59254 a écrit : Bonjour,
Je recherche l'acte de naissance de Charles DECLERCK, fils de Nicaise DECLERCK et Louise CARDINAELE.
Il serait né le 12.09.1649. Je n'ai pas trouvé l'acte à ARNEKE (plusieurs pistes non sourcées sur GENEANET) ni à BUYSCHEURE (lieu du son décès le 20.07.1721). Je me tourne donc vers le lieu de son mariage à NOORDPEENE. ------Je ne retrouve pas l'année 1649 dans le registre de Noordpeene). Pouvez-vous m'aider SVP ?
Cordialement
Annie
Je ne vois pas sur c'est 2 pages la ° d'un Carolus ( Charles ) ? Certain actes son pratiquement à peine lisibles et sur la page 297de droite , il manque des actes , subsiste une signature , c'est peut-être sur c'est actes que se trouve ce Charles

Bon vendredi

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
- VIP
Re: DECLERCK Charles °1649 Noordpeene
Bonjour Jacky et merci de votre réponse.
Effectivement on ne sait pas lire ces pages.
Cordialement
Annie
Effectivement on ne sait pas lire ces pages.
Cordialement
Annie