Je recherche l'acte de décès de Felix Frédéricus (Félix Frédéric) HIMPE, né le 21 mai 1875 à Waregem (Belgique).
Il s'est marié le 14 juin 1905 dans cette même ville avec Maria Camilla (Marie Camille) COUDYZER.
Vers 1911, ils sont venus en France, dans le Nord, d'abord à Rosult puis à Rouvignies. C'est ici que décède son épouse le 19 novembre 1935.
Elle est certainement enterrée au cimetière de Prouvy, car Rouvignies en était alors privé.
Cependant, je n'ai pas trouvé trace du décès de Félix Frédéric HIMPE... J'ai supposé qu'il était décédé à Rouvignies et peut-être enterré à Prouvy. Les mairies des deux villes n'ont jamais répondu à mes sollicitations, ni pour l'acte de décès, ni pour la localisation du tombeau. Et les descendants ont oublié ou ne savent pas.
Sur l'acte de décès de Marie Camille COUDYZER, il est indiqué qu'elle était l'épouse (et non la veuve) de Félix Frédéric HIMPE, ce qui laisserait supposer qu'il était vivant à sa mort. Il n'apparaît cependant plus dans le recensement de Rouvignies en 1946.
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à obtenir la date de son décès et éventuellement l'emplacement du tombeau. Étant à Marseille, il m'est difficile de mener les recherches sur le terrain.
Je possède aussi une photo de Félix Frédéric HIMPE (probablement celle apposée sur sa tombe).

J'aimerais, par la même occasion, obtenir une photo de Marie Camille, son épouse ou de leur tombeau.
Merci d'avance pour toute aide.