Bonjour,
Du fait de l'absence des regist(res sur Clary, je recherche le bureau d'enregistrement dont dépend la commune de Clary entre 1790 et 1827.
Merci pour votre aide.
Tatiana
Bureau de l'enregistrement pour la commune de Clary
-
-
- Super VIP
Re: Bureau de l'enregistrement pour la commune de Clary
Bonjour Tatiana
Je vous souhaite la Bienvenue sur le Site Généachtimi
Pour Clary et Bureau de l' Enregistrement, c'est avec
Maître Hippolyte Rodriguez en année 1817 uniquement, voir la possibilité de la Série Enregistrement et tous actes notariés avec Le Cateau Cambrésis.
Je vous souhaite bonne chance sur vos recherches, pas facile quand sur des communes du Cambrésis il n'y a pas d'actes.
En cas personnel, j'ai Neuville St Rémy, des années que je photographie ce qui concerne cette Commune, rien en registres avant 1825.
Idem pour Crévecoeur, Lesdain et alentours
Bon week-end
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Re: Bureau de l'enregistrement pour la commune de Clary
Bonsoir
Merci beaucoup pour la réponse Raphaëlle. C'est effectivement pour cause d'absences d'actes Naissance-Mariage-Décès (NMD) que je souhaite chercher les décès dans l'enregistrement des décès. Pour les actes notariés je verrai dans un second temps car j'habite un peu loin.
Je vais donc aller voir sur le Cateau l'enregistrement qui est en ligne.
Bonne soirée
Tatiana
Merci beaucoup pour la réponse Raphaëlle. C'est effectivement pour cause d'absences d'actes Naissance-Mariage-Décès (NMD) que je souhaite chercher les décès dans l'enregistrement des décès. Pour les actes notariés je verrai dans un second temps car j'habite un peu loin.
Je vais donc aller voir sur le Cateau l'enregistrement qui est en ligne.
Bonne soirée
Tatiana