bonjour a tous
je recherche des infos sur mon grand-pere qui ete declamateur
de 1896 a 1914 sauf erreur a la chorale les amis reunis a la madeleine
une association ?
merci
la madeleine
-
- VIP
Re: la madeleine
Bonjour
-
Vous recherchez des infos sur votre Grand-père.Les bénévoles eux , aimerait plus d'infos sur lui
Sa naissance , son x avec les lieux , sans quoi , comment vous -les vous qu'on puisse vous aider
En espérant que votre grand-père ai un nom et des prénoms , si non,difficile de "jouer " aux devinettes
Bon mercredi

-
-ritchy a écrit : bonjour a tous
de 1896 a 1914 sauf erreur a la chorale les amis reunis a la madeleine
une association ?
merci
Vous recherchez des infos sur votre Grand-père.Les bénévoles eux , aimerait plus d'infos sur lui

Bon mercredi

cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

---
C'est l'été :
[center]

-
bonjour
ma question ete juste pour des infos sur cette chorale a la madeleine , ou j'ai trouver des articles de presses sur gallica
a habiter a la madeleine de 1890 a 1915 environ et avant a lille .
voici le nom alors au cas ou .
massein georges ne le 10/12/1872 zegerscappel , decede le 14/01/1957 kremin-bicetre 94
cordialement
ma question ete juste pour des infos sur cette chorale a la madeleine , ou j'ai trouver des articles de presses sur gallica
voici le nom alors au cas ou .
massein georges ne le 10/12/1872 zegerscappel , decede le 14/01/1957 kremin-bicetre 94
cordialement
-
- VIP
Bonjour
-
Pour être bien compris, il faut être clair est précis !
Si je ne m'abuse , votre demande initiale était la suivante :
-
Avec votre réponse , il faut donc prendre votre demande à l'envers,
, c'est à dire une recherche sur une chorale à La Madeleine , ce qui change la donne !
Par ailleurs , vous avez déjà trouver sur Gallica des articles de presses sur cette association , ce qui en me concerne, clos le débat
D'autres membres , pourront peut-être vous en dire plus
>>Je vous rappel , à l'occasion qu'en Généalogie , les patronymes , ainsi que la 1iére lettre des prénoms et communes ,s'écrivent en majuscules , ce qui évitent bien des quiproquos !
Bon mercredi à vous et à tous
-
-
-ritchy a écrit : bonjour
ma question était juste pour des infos sur cette chorale a la madeleine , ou j'ai trouver des articles de presses sur Gallica
voici le nom alors au cas ou .MASSEIN Georges ne le 10/12/1872 Zegerscappel , décédé le 14/01/1957 Kremlin-Bicêtre 94
cordialement
Pour être bien compris, il faut être clair est précis !
Si je ne m'abuse , votre demande initiale était la suivante :
-
-ritchy a écrit : -
bonjour a tous
Avec votre réponse , il faut donc prendre votre demande à l'envers,

Par ailleurs , vous avez déjà trouver sur Gallica des articles de presses sur cette association , ce qui en me concerne, clos le débat

D'autres membres , pourront peut-être vous en dire plus

>>Je vous rappel , à l'occasion qu'en Généalogie , les patronymes , ainsi que la 1iére lettre des prénoms et communes ,s'écrivent en majuscules , ce qui évitent bien des quiproquos !
Bon mercredi à vous et à tous

-
cordialement
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]
[br]bonnesimages.com[/center]
Jacky MAFILLE

---
C'est l'été :
[center]