Bonjour à toutes et à tous
Recherche date et lieu de + le l'épouse Mélanie Fidèlie Louise DEBEE ° le 04.02.1844 à Bissezeele X le 19.01.1864 à Esquelbecq avec Louis Auguste Julien Juste CAPPELAERE + le 29.07.1890 à Steene à l'âge de 53 ans (acte page 212/292).
Au + de l'époux, son épouse Mélanie Fidèlie Louise DEBEE était vivante et âgée de 46 ans suivant l'acte de +.
Les dates de N - X -D de leurs enfants sont à ma connaissance toutes avant 1890 + de leur père.
Compte tenu du jeune âge de l'épouse (46 ans) en 1890, celle-ci c'est peut-être remarié ou elle + dans un autre lieu ?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement GILLES Jean
CAPPELAERE x DEBEE à Esquelbecq en 1864 [Résolu]
-
-
- VIP
Re: CAPPELAERE x DEBEE à Esquelbecq en 1864
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Re: CAPPELAERE x DEBEE à Esquelbecq en 1864
Bonjour Bruno
Un grand MERCI pour cette superbe recherche et réponse. Je ne l'aurai pas recherchée dans cette commune.
Et une réponse avec le lien.
Cordialement Jean
Un grand MERCI pour cette superbe recherche et réponse. Je ne l'aurai pas recherchée dans cette commune.
Et une réponse avec le lien.
Cordialement Jean