Bonjour à Tous ,
Je recherche l'aide de quelqu'un(e) pour voir un acte mariage en mairie de Lille le 5 novembre 1949 ?
Je ne suis pas certain que les services de l'état civil veuillent me l'adresser car ce n'ai pas de ma famille ?
On est en plein dans les 75 ans mais, j'ai un doute si c'est j'en fait la demande en plus sur le site pas très facile à comprendre.
Ok en vous remerciant à vous qui pourrez me rendre ce service, je ne donne pas les noms aujourd'hui avant de trouver quelqu'un(e).
Amicalement
Alain
aide à l'etat civil de la mairie de Lille
-
-
- VIP
Re: aide à l'etat civil de la mairie de Lille
Bonjour Alain
Je vais voir la semaine prochaine si cet acte est aux AD
Sinon demandez le sans filiation
Francine
Je vais voir la semaine prochaine si cet acte est aux AD
Sinon demandez le sans filiation
Francine
-
Re: aide à l'etat civil de la mairie de Lille
Bonjour Francine
Merci de votre aide. Une demande sans filiation ne me renseignera pas sur les parents de la mariée qu'ils me manquent pour continuer l'ascendance? A moins que vous trouveriez la naissance vers 1930, (je ne peux pas controler sur les TD des AD, elles ne sont pas en ligne), de PARMENTIER Christiane Eugénie mariée à VANDESOMPELE Jacques Georges ? En tout cas je vous serais toujours très reconnaisssnant de toute votre aide.
Amicalement
Alain
Merci de votre aide. Une demande sans filiation ne me renseignera pas sur les parents de la mariée qu'ils me manquent pour continuer l'ascendance? A moins que vous trouveriez la naissance vers 1930, (je ne peux pas controler sur les TD des AD, elles ne sont pas en ligne), de PARMENTIER Christiane Eugénie mariée à VANDESOMPELE Jacques Georges ? En tout cas je vous serais toujours très reconnaisssnant de toute votre aide.
Amicalement
Alain