LEMESRE - DELESALLE à Esquermes? v1725

lemaire

LEMESRE - DELESALLE à Esquermes? v1725

Messagepar lemaire » 05 févr. 2006 18:32

Je recherche le mariage (l'acte) de Pierre LEMESRE avec Marie Madeleine DELASALLE.
Et d'une façon générale tout renseignement sur ce couple, sur leurs Parents et sur leurs enfants, sachant qu'un des enfants, LEMESRE Jean François né à ESQUERMES s'est marié le 31 juillet 1725 à SANTES avec BECQUART Anne Joseph

Merci de votre aide

Lemaire

Raphaël
Genea-Staff

LEMESRE - DELESALLE

Messagepar Raphaël » 05 févr. 2006 18:59

Bonjour.
Pierre LEMESRE et Marie Madeleine DELESALLE se sont mariés avant 1676, puisqu'il apparaissent en tant que témoins au contrat de mariage suivant. Marie Madeleine DELESALLE est la dille de Guillaume et de Jeanne DELECOURT, qui sont aussi mes ancêtres (Je descends de Gilles GOMBERT et de Michelle DELESALLE)

TAB 5440/10 - 23 janvier 1676 - contrat de mariage à LAMBERSART
Jean LIENART, fils à marier de Michel et de feue Isabeau COSTENOBLE, sa feue femme, demeurant à Lambersart, assisté de son père et Allard LIENARD, son frère;
Jeanne Françoise DELESALLE, fille à marier de Guillaume et de Jeanne DELECOURT, sa femme, demeurant en la paroisse de LOMME, assistée de ses père et mère, d'Antoine et Charles DELESALLE, ses frères, de Marie DELESALLE, de Gilles GOMBERT et Michelle DELESALLE, sa femme et Pierre LEMESRE et Marie Madeleine DELESALLE, sa femme et Catherine LAIGNEL, femme dudit Antoine, le tous ses beaux-frères, soeurs et belle-soeur

Amicalement
Raphaël WAYMEL

lemaire

réponse

Messagepar lemaire » 06 févr. 2006 19:08

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées concernant Pierre LEMESRE et Marie Madeleine DELESALLE, il ne me reste plus qu'à trouver les documents qui me permettront de confirmer les lieux et date de Mariage, de naissance ou de décès.

Si vous trouvez d'autres informations je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'en faire part.

Amicalement

Dominique Lemaire.