ancêtres du nord, pas de calais et belgique
-
ancêtres du nord, pas de calais et belgique
voici les noms sur lesquels portent mes recherches : Boulanger (Férin) Boutteman (Warneton) Demat Grimonprez Samyn (Armentières et Flandres occidentales) Delacroix (Bellonne) Guilbert (Férin, Gouy sous Bellonne, Lambres lez Douai) Devries (Deulemont, Frelinghien) Monvoisin (Férin, Douai) Demat (Belgique) Dambrine, Lenglen( Sains en Gohelle, Mazingarbe) Castelein (Belgique). merci pour tous renseignements
-
Re: ancêtres du nord, pas de calais et belgique
Bonsoir,
Je viens de voir votre message qui date de 2006.
Je suis à la recherche du patronyme SAMYN
Je recherche les parents de SAMYN Jean Ignace (Joannes Ignatius) o le 18/02/1768 à Oekene le 3/09/1811 à Izegem x le 9/05/1792 à Izegem avec DOBBELS Marie Anne Thérèse o le 12/03/1770 à Izegem le 28/11/1816 à Izegem
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Jasy
Je viens de voir votre message qui date de 2006.
Je suis à la recherche du patronyme SAMYN
Je recherche les parents de SAMYN Jean Ignace (Joannes Ignatius) o le 18/02/1768 à Oekene le 3/09/1811 à Izegem x le 9/05/1792 à Izegem avec DOBBELS Marie Anne Thérèse o le 12/03/1770 à Izegem le 28/11/1816 à Izegem
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Jasy
-
Re: ancêtres du nord, pas de calais et belgique
Bonjour Pawnee,
Je ne sais pas si vous êtes encore intéressé mais j'ai des renseignement complémentaires aux vôtres sur la famille DEVRIES (ou DE VRIES) dont la plus ancienne localisation connue est à Deûlémont. Vous trouverez cela dans mon arbre.
Claude
Je ne sais pas si vous êtes encore intéressé mais j'ai des renseignement complémentaires aux vôtres sur la famille DEVRIES (ou DE VRIES) dont la plus ancienne localisation connue est à Deûlémont. Vous trouverez cela dans mon arbre.
Claude