LORTHIOIR proche Wavrin

estelle GARREAU

LORTHIOIR proche Wavrin

Messagepar estelle GARREAU » 06 févr. 2006 21:22

Bonsoir !!!

Voici LORTHOIR Ismérie Joseph née à Wavrin le 05/04/1821, elle est fille
de

LORTHOIR Alexandre François né vers 1793

et

DELESALLE Adélaïde Joseph

Aurez vous des renseignements sur ce couple ?????
D'après les relevés Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de Wavrin, ces 2 patronymes ne semblent pas être courant fin XVIIIème dans cette ville. Je supose qu'ils viennent d'ailleurs.

Sur la base, il est noté qu'ils sont dcd sur Wavrin par contre. Si l'acte est filiatif, j'aurai peut être des pistes .....

bonne soirée généalogique !

Estelle

WALBECQ

Messagepar WALBECQ » 08 févr. 2006 23:40

bonsoir estelle
je vous ai repondu par ailleurs sur frs celestin JOSEPH
en ce qui concerne ismerie LORTHIOIR je vous ai dit qu'elle etait fille d'alexandre francois et adelaide delesalle
dans son acte de mariage avec frs celestin JOSEPH figurait comme temoin francois joseph delesalle 59 ans garde champetre oncle d'ismerie LORTHIOIR et un narcisse lorthiois (ou lorthioir) ° VERS 1791 résidant a premesques egalement son oncle
or j'ai par ailleurs un francois joseph delesalle dont l'age correspond et qui est fils de jean baptiste delesalle °vers1756 à premesques( fils de pierre delesalle berger a premesques et planquel barbe rose) x14/9/1779 A ERQ/SEC avec hennart marie rose° 18/9/1756 Erq/Sec( fille d'allard ,clerc paroissial d'erq/sec °VERS 1704 PREMESQUES + 25/1/1784 ERQUINGHEM LE SEC et de beudart marie jacqueline seraphine ° haubourdin + 2/10/1780 à ERQ SEC Amities MWALBECQ

estelle GARREAU

Messagepar estelle GARREAU » 09 févr. 2006 18:47

Bonsoir,

pour cette réponse également, merci !
vous avez vraiment bien travaillé pour moi, c'est sympa !!!

Je vais maintenant m'imprégner de tous ces infos.

Bonne soirée,

Estelle