Bonjour,
Je reherche ascendants et descendants de Frédéric STAL, Charlotte, Clémence .... de MOUSCRON et Nord FRANCE (vers 1800).
Joseph STAL né en 1812 et marié à WATTRELOS ? avec Rosine LIAGRE née en 1807. Informations ?
Merci.
Dominique.
STAL ?
STAL-STAEL-STAELENS sur Mouscron
Bonsoir Dominique,
Voici ce que je peut vous donner sur Mouscron pour la paroisse St-Barthélemy , les baptêmes
chez le couple STAE(LENS) Frédéric Joseph et BABOULESSE-BABOULES Reine Jsph :
- Florine Françoise ° 26/12/1835 à Mouscron
- Clovis ° 21/03/1837 à Mouscron
- Odile ° 30/09/1839 à Mouscron
- Charlotte ° 111/03/1842 à Mouscron
- Henri ° 14/01/1845 à Mouscron
- Clémence ° 18/03/1848 à Mouscron
Si j'ai le temps car j'ai déjà beaucoup de demandes à satisfaire,
Je regarderai demain sur Mouscron si j'en trouve un peu plus pour vous.
Marie -thé
Voici ce que je peut vous donner sur Mouscron pour la paroisse St-Barthélemy , les baptêmes
chez le couple STAE(LENS) Frédéric Joseph et BABOULESSE-BABOULES Reine Jsph :
- Florine Françoise ° 26/12/1835 à Mouscron
- Clovis ° 21/03/1837 à Mouscron
- Odile ° 30/09/1839 à Mouscron
- Charlotte ° 111/03/1842 à Mouscron
- Henri ° 14/01/1845 à Mouscron
- Clémence ° 18/03/1848 à Mouscron
Si j'ai le temps car j'ai déjà beaucoup de demandes à satisfaire,
Je regarderai demain sur Mouscron si j'en trouve un peu plus pour vous.
Marie -thé
-
STAL STAELENS
Merci de ces premières précisions.
En fait, je recherchais renseignements au sujet de Joseph STAELENS né en 1812 et marié à Rosine LIAGRE née en 1807. Je ne sais pas où ils se sont mariés et les Registres de naissance de WATTRELOS (59) indiquent STAL et non pas STAELENS. Pourquoi ce changement de nom ?
En consultant les informations diverses, j'ai questionné et obtenu une précision au sujet de FrédériC STAL et enfants qui sont de MOUSCRON.
C'est Joseph STAL (STAELENS) et Rosine LIAGRE qui ont de l'importane pour les lignées.
Merci de rechercher à MOUSCRON et peut-être ailleurs (environs).
Dominique.
En fait, je recherchais renseignements au sujet de Joseph STAELENS né en 1812 et marié à Rosine LIAGRE née en 1807. Je ne sais pas où ils se sont mariés et les Registres de naissance de WATTRELOS (59) indiquent STAL et non pas STAELENS. Pourquoi ce changement de nom ?
En consultant les informations diverses, j'ai questionné et obtenu une précision au sujet de FrédériC STAL et enfants qui sont de MOUSCRON.
C'est Joseph STAL (STAELENS) et Rosine LIAGRE qui ont de l'importane pour les lignées.
Merci de rechercher à MOUSCRON et peut-être ailleurs (environs).
Dominique.