Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et ne sait pas trop comment effectuer mes recherches..
Au fait, je recherche :
- date naissance de VAROMME ALFRED, MARIE LE 25/11/1893 à Armentières?
- Infos sur VAROMME OSCAR, louis, joseph époux de PAUL ROSE nés en1842 et 1840 ayant eu au mois 2 enfants HENRI (1866 ?) ET ALFRED (1869??)
Merci à l'avance pour votre aide et vos conseils
RECHERCHE VAROMME SUR ARMENTIERES / NIEPPE (59)
-
-
-
Varomme Oscar Louis Joseph serai né en 1841 et marié le 19/1/1863 à Armentières à Paul Rose née en 1840 . Il existe aux archives d'Armentières une fiche de famille les concernant sur laquelle l'on trouve tous les renseignements sur les parents et surtout les enfants avec les dates de naissance , mariage et décès suivant les cas. Demain je serai aux archives et je consulterai ces renseignements
jimiti
jimiti
-
remerciements

Jimiti effectue actuellement les recherches et vous propose mon aide éventuelle. Ca serait une excellente formation pour moi. Cordialement.
RVAR
-
RECHERCHE VAROMME ARMENTIERES / NIEPPE
A L'ATTENTION DE JIMITI :
Paulin m'a signalé vous avoir rencontré aux archives d'Armentières et vous laisser le soin d'effectuer mes recherches. Je vous en remercie à l'avance.
Où en êtes-vous ? Puis-je vous aider ?
Je reste à votre disposition. RVAR
Paulin m'a signalé vous avoir rencontré aux archives d'Armentières et vous laisser le soin d'effectuer mes recherches. Je vous en remercie à l'avance.
Où en êtes-vous ? Puis-je vous aider ?
Je reste à votre disposition. RVAR