Bonsoir à Toutes et Tous,
Mon arrière grand-mère, Sophie, Joséphine FAVIER est née à MONS EN PEVELE le 04/03/1851. Je cherche à savoir si elle aurait des frères et soeurs.
De même pour ses parents, Jean-Baptiste, Joseph FAVIER né le 22/10/1802 à MONS EN PEVELE et Marie, Agnès, Joseph HIVON née le 14/12/1805 à MONS EN PEVELE.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Bien amicalement.
I. MAYOUX
RECHERCHES ANCETRES MONS EN PEVELE
-
Bonsoir,
Peut être ces renseignemts pourront vous aider ,mais peut etre les avez vous déjà
Je trouve quelques données concernant Marie Agnès YVON née le 15/12/1805 fille de Jean Baptiste et de Decottignies Séraphine (couple x le 16/8/1805 )Séraphine née à Berséele 23/2/1781; demeurant à Mons en Pevèle, journalière fille de Pierre Joseph , marchand mercier, et de Barbe Joseph ( Fouquier ? ) tous 2 dmt Bersée
J'ai trouvé des Favier mais pouvez vous me donner les noms des parents de Jean Baptiste
Sources : relevés de Mons en Pevèle
Amicalement
christiane Colmont
Peut être ces renseignemts pourront vous aider ,mais peut etre les avez vous déjà
Je trouve quelques données concernant Marie Agnès YVON née le 15/12/1805 fille de Jean Baptiste et de Decottignies Séraphine (couple x le 16/8/1805 )Séraphine née à Berséele 23/2/1781; demeurant à Mons en Pevèle, journalière fille de Pierre Joseph , marchand mercier, et de Barbe Joseph ( Fouquier ? ) tous 2 dmt Bersée
J'ai trouvé des Favier mais pouvez vous me donner les noms des parents de Jean Baptiste
Sources : relevés de Mons en Pevèle
Amicalement
christiane Colmont