Bonjour,
Je recherche tous renseignements sur le couple Antoine François Mahieu (né en 1760) et Catherine DESCAMPS, dont le mariage a eu lieu à Armentières le 18/05/1784.
Merci par avance
Jackie VANDERSCHOOTEN
MAHIEU-DESCAMPS à Armentières
-
- VIP
-
-
-
LELEU DESCAMPS à Armentières
Bonjour,
J'ai rencontré lors de mes relevés des M d'Armentières pour Généalo:
18/05/1784
Antoine MAHIEU ( signe LE MAYEUX ) , 24 ans , dArmentières , fs Guillaume , journaillier et dAlexandrine CHARLES
Et
Catherine DESQUAND ( signe DESCAMPS ) ,24 ans , dArmentières , fa Philippe et ( + ) Catherine CAMPION
Témoins : Jean Baptiste CHARLES , oncle et Philippe CAMPION , oncle
et
03/01/1759
Philippe François DESCAMPS , 28 ans , dArmentières , fs François , cabaretier et Marie Jeanne DUBALPERRE
Et
Catherine Brigitte Joseph CAMPION , 22 ans , dArmentières , fa ( + ) Thomas Félix , maître couvreur et Catherine Angélique MARAME
Témoins : Joseph Hubert DESCAMPS , frère , Aubert Joseph HOCHART , cousin du marié , Pierre Antoine BENESIT , beau père de la mariée , George VARLOP , requis
Amicalement
Michèle LE BRAS-GUILBERT
J'ai rencontré lors de mes relevés des M d'Armentières pour Généalo:
18/05/1784
Antoine MAHIEU ( signe LE MAYEUX ) , 24 ans , dArmentières , fs Guillaume , journaillier et dAlexandrine CHARLES
Et
Catherine DESQUAND ( signe DESCAMPS ) ,24 ans , dArmentières , fa Philippe et ( + ) Catherine CAMPION
Témoins : Jean Baptiste CHARLES , oncle et Philippe CAMPION , oncle
et
03/01/1759
Philippe François DESCAMPS , 28 ans , dArmentières , fs François , cabaretier et Marie Jeanne DUBALPERRE
Et
Catherine Brigitte Joseph CAMPION , 22 ans , dArmentières , fa ( + ) Thomas Félix , maître couvreur et Catherine Angélique MARAME
Témoins : Joseph Hubert DESCAMPS , frère , Aubert Joseph HOCHART , cousin du marié , Pierre Antoine BENESIT , beau père de la mariée , George VARLOP , requis
Amicalement
Michèle LE BRAS-GUILBERT
-
- VIP