Bonjour, je cherche mes ascendants naissance et descès de ma famille paternelle basuyaux du cote hippolyte comme pré"nom né en 1876 déces 1952 marié a sidonie brasselet 1870 1952 merci beaucoup
béatrice basuyaux epouse cambianica
BASUYAUX HIPPOLYTE BERMERAIN OU ESCARMAIN 59
-
-
la recherche
Bonsoir Béatrice j'ai noté votre recherche et je viens de regarder le nombre de kilomètres de ma ville jusqu'à Escarmain et Bermerain il y a 9 kms 500 et 8 kms 500 j'ai déjà fait un peu plus de kms en vélo que ça, ca ne me fait pas peur de les faire en vélo mais je voudrais savoir quel est le village de sa naissance Bermerain ou Escarmain ou il faut que j'aille aux deux. J'ai déjà pas mal de personnes à aider avant votre recherche. Donc je ne demande juste qu'un peu de patience voilà bonne soirée à vous Luckyluk59.
-
-
la recherche
Bonjour ben de rien pour la recheche et ok j'irais d'abord à Escarmain mais je dois avant votre recherche aller à Poix du Nord et à Hecq pour une personne plus toutes les recherches que j'ai à faire sur la bibliothèque de Valenciennes voilà je pense y aller fin avril ou début mai ca dépend aussi du temps dans le Nord si il fait beau je pars sinon je ne bouge pas. Voilà bonne journée à vous Luckyluk59.
-
la recherche
Bonjour Béatrice ben de rien mais je dois d'abord aller à Poix Du Nord et à Hecq pour une personne avant votre recherche mais j'irais je ne peux encore vous dire quand. Bon week end à vous aussi Luckyluk59.
-
Re: BASUYAUX HIPPOLYTE BERMERAIN OU ESCARMAIN 59
Bonjour j'ai vu votre recherche sur le site en cherchant des renseignements au sujet du décès de ma grand mère maternelle Sidonie Tel née Basuyaux à Escarmain dont la maman portait le nom de Sidonie brasselet d'après ma maman elle avait un cousin prénommé Hippolyte sourd et muet dont le papa se prenommait également Hippolyte qui je pense serait la personne que vous recherchez né à Escarmain et qui serait parent avec ma grand mère
je vous laisse mon adresse mail pour infos Val.la.chtie@hotmail.fr