Bonjour à tous
Je recherche l'ascendance de Catherine Joseph BROUTIN née le 6 mars 1774 à Douai.
Je n'en sais pas plus
Merci et amitiés
Dominique
BROUTIN à Douai
-
Voici une piste que je vous propose d'explorer:
Jean Broutin,époux de Françoise Lingue,parents de Jean Baptiste Broutin,né le 22 juin 1694 à Condé sur l'Escaut,qui épouse Marie Brissez le 1 juillet 1727 à Douai,et qui est le père de Jean Baptiste Broutin et le grand père de Catherine Joseph Broutin,épouse Janot.
Bonnes recherches.
Jean Broutin,époux de Françoise Lingue,parents de Jean Baptiste Broutin,né le 22 juin 1694 à Condé sur l'Escaut,qui épouse Marie Brissez le 1 juillet 1727 à Douai,et qui est le père de Jean Baptiste Broutin et le grand père de Catherine Joseph Broutin,épouse Janot.
Bonnes recherches.
-
Bonjour
Formidable, il s'agit bien de ma Catherine
J'ai pu avoir la trancription de son acte de naissance
Fille de BROUTIN Jean-Baptiste, sergent invalide et compagnon batelier de la navigation de Douai, né à Saint-Albin, habitant Saint-Jacques, fils de feu Jean-Baptiste et Marie-Anne BRISSET
ET
CRUNEL Jeanne, Cécile 28 ans née à St Jacques, fille de Jean Thomas et Jacqueline, Louise DURUT
Témoins: Maître Charles LEMAY prêtre, François, Joseph DELACROIX, concierge de cette église, Jean-Baptiste GOGUILLON ménager à Pont-à-Râches, François, Philippe, Ursul HENNEMAISON NEUF, maître vitrier de St Jacques
Puis-je savoir quelles sont vos sources?
Cordialement
Dominique
Formidable, il s'agit bien de ma Catherine
J'ai pu avoir la trancription de son acte de naissance
Fille de BROUTIN Jean-Baptiste, sergent invalide et compagnon batelier de la navigation de Douai, né à Saint-Albin, habitant Saint-Jacques, fils de feu Jean-Baptiste et Marie-Anne BRISSET
ET
CRUNEL Jeanne, Cécile 28 ans née à St Jacques, fille de Jean Thomas et Jacqueline, Louise DURUT
Témoins: Maître Charles LEMAY prêtre, François, Joseph DELACROIX, concierge de cette église, Jean-Baptiste GOGUILLON ménager à Pont-à-Râches, François, Philippe, Ursul HENNEMAISON NEUF, maître vitrier de St Jacques
Puis-je savoir quelles sont vos sources?
Cordialement
Dominique
-
Bonsoir ,
Douai Paroisse Saint Albin
BROUTEIN Jean Baptiste , fils de feu Jean , batelier de la navigation de Douai , et de LAINCQ Françoise , de cette paroisse
X 1 / 07 / 1727 BRISSEZ Marie Antoinette , fille de feu Pierre et de RICHART Marie , de cette paroisse .
Douai Paroisse Saint Pierre ( table des mariages sans filiation )
BRISSET Pierre X RICHARD Marie le 22 / 05 / 1698
Publications C E G D
Cordialement
Jean François
Douai Paroisse Saint Albin
BROUTEIN Jean Baptiste , fils de feu Jean , batelier de la navigation de Douai , et de LAINCQ Françoise , de cette paroisse
X 1 / 07 / 1727 BRISSEZ Marie Antoinette , fille de feu Pierre et de RICHART Marie , de cette paroisse .
Douai Paroisse Saint Pierre ( table des mariages sans filiation )
BRISSET Pierre X RICHARD Marie le 22 / 05 / 1698
Publications C E G D
Cordialement
Jean François