recherche d'ancetres sur hazebrouck steenbecque morbecque
recherche d'ancetres sur hazebrouck steenbecque morbecque
bonjour a tous.je ne d'espére pas de trouver des "nordistes"qui aient dans leur genealogie ou comme patronyme :CHRETIEN?LANGLARD?MARISSAEL?LOOTEN?sachant surtout par exemple qu'auguste PLANCKE et julie LOOTEN ont eu 11enfants.....il doit bien avoir dans la region d'HAZEBROUCK quelques descendants....merci a tous ceux qui pourront m'aider pour que je puisse continuer mes recherches.cordialement.michèle(plancke)
-
Recherches d'ancêtres sur Hazebrouck
Bonjour Michèle. Pas grand chose pour vous ! Une seule CHRESTIEN Louise, en bout de branches, marié à Nicolas CASIER, peut être à St Omer ou sa fille Marie Isabelle CASIER s'est mariée avec Gilles CADET (C.M. 10/04/1682).
Bonne chance et bonne journée. Amicalement
Marguerite
Bonne chance et bonne journée. Amicalement
Marguerite
-
Bonjour, j ai beaucoup de Planque dans mon arbre mais ils ne semblent pas correspondre au cas où, je vous invite à le consulter
http://gw.geneanet.org/fabiennehoussin
SI vous souhaitez un gedcom pas de pb demandez le je vous l envois
Bonnes recherches
http://gw.geneanet.org/fabiennehoussin
SI vous souhaitez un gedcom pas de pb demandez le je vous l envois
Bonnes recherches
-
Voici quelques infos assez disparates et non liées:
a) CHRETIEN Amélie °ca1755 x ca1787 LEGRAND Jean Druon °11/02/1752 à Sebourg, + 1787/ à Sebourg où il était garde-champêtre (7 enfants Legrand issus de l'union)
b) CHRETIEN Catherine (contemp) x LEGRAND Stéphane (Contemp) dont 2 filles
c) CHRETIEN Jenne °ca1580 x ca1613 POITAU Noel dont 4 enfants nés à Pecquencourt (l'un d'eux, Jean x Legrand Anne en 1646 à Pecquencourt)
d) CHRETIEN Marie °ca1705 x DEFLANDRE Jean Philippe. Leur fils Jean °1731 à Valhuon f(62) x 1762 à Divion Legrand MArie Louise °1730 à Divion
e) CHRETIEN Marie Antoinette x LIAGRE Guillaume dont le fils, Hubert Joseph, °1714 à Faches y x en 1741 Legrand Anne MArie °1715
f) DECAUX Jacques x Legrand Marie Joseph ont Jacques François Célestin °26/01/1788 à Mardijck et y épouse le 26/02/1809 LOOTEN Marie Madeleine Françoise ° ? à Loon Plage.
J'espère que ces renseignements vous aideront
Pierre Legrand
a) CHRETIEN Amélie °ca1755 x ca1787 LEGRAND Jean Druon °11/02/1752 à Sebourg, + 1787/ à Sebourg où il était garde-champêtre (7 enfants Legrand issus de l'union)
b) CHRETIEN Catherine (contemp) x LEGRAND Stéphane (Contemp) dont 2 filles
c) CHRETIEN Jenne °ca1580 x ca1613 POITAU Noel dont 4 enfants nés à Pecquencourt (l'un d'eux, Jean x Legrand Anne en 1646 à Pecquencourt)
d) CHRETIEN Marie °ca1705 x DEFLANDRE Jean Philippe. Leur fils Jean °1731 à Valhuon f(62) x 1762 à Divion Legrand MArie Louise °1730 à Divion
e) CHRETIEN Marie Antoinette x LIAGRE Guillaume dont le fils, Hubert Joseph, °1714 à Faches y x en 1741 Legrand Anne MArie °1715
f) DECAUX Jacques x Legrand Marie Joseph ont Jacques François Célestin °26/01/1788 à Mardijck et y épouse le 26/02/1809 LOOTEN Marie Madeleine Françoise ° ? à Loon Plage.
J'espère que ces renseignements vous aideront
Pierre Legrand
ancetres sur hazebrouck...
merci pierre d'avoir repondu .je vais creuser un peu..dans tous ces CHRETIEN.savez vous s'ils sont de la region d'hazebrouck?cordialement.michèle
-
LEGRAND
A l'attention de LEGRAND Pierre;
Les patronymes que vous citez en (e) dans votre message du 01/03/06 sont mes ancêtres.
Pouvez m'apporter des précisions complémentaires sur LEGRAND Anne Marie épouse de LIAGRE Hubert
Personnellement j'ai transcrit LEGLAND (erreur possible dans mes recherches!!) elle s'est mariée à Faches le 25/07/1741 et elle était née le 24/02/1723 à Attiches ( vous ne mentionnez pas la même année de naissance)
Dans l'attente; bien cordialement.
Les patronymes que vous citez en (e) dans votre message du 01/03/06 sont mes ancêtres.
Pouvez m'apporter des précisions complémentaires sur LEGRAND Anne Marie épouse de LIAGRE Hubert
Personnellement j'ai transcrit LEGLAND (erreur possible dans mes recherches!!) elle s'est mariée à Faches le 25/07/1741 et elle était née le 24/02/1723 à Attiches ( vous ne mentionnez pas la même année de naissance)
Dans l'attente; bien cordialement.