Bonjour.
Je suis à la recherche du mariage entre Arnould BERNARD et Elisabeth HELLIN, probablement en 1710, dans le voisinage de Allennes les marais.
Arnould est décédé le 23 août 1762 à Allennes les marais, et Elisabeth le 20 août 1747, au même lieu.
D'avance merci.
Raphaël
BERNARD HELLIN à Allennes les Marais.
-
- Genea-Staff
-
Bernard Helin
Leur mariage a eu lieu le 14/10/1710 à Allennes les marais
Si vous avez l'ascendance de Helin Marie Elisabeth j'en serais très heureux. merçi.
Si vous avez l'ascendance de Helin Marie Elisabeth j'en serais très heureux. merçi.
-
- Genea-Staff
Bonjour
Merci pour l'indication.
Sur l'acte de mariage d' Arnould BERNARD et Marie Elisabeth HELLIN, il n'est pas fait mention du noms des parents, il est seulement précisé que Marie Elisabeth est paroissienne d'Annoeullin.C'est pas grand chose.
Pourretrouver les parents, j'ai regardé dans la liste des actes notariés du Tabellion de Lille, il n'y a aucun acte en 1710 qui concerne un Arnould BERNARD. Peut-être dans le fond Bethencourt?
Amicalement
Raphaël WAYMEL
Merci pour l'indication.
Sur l'acte de mariage d' Arnould BERNARD et Marie Elisabeth HELLIN, il n'est pas fait mention du noms des parents, il est seulement précisé que Marie Elisabeth est paroissienne d'Annoeullin.C'est pas grand chose.
Pourretrouver les parents, j'ai regardé dans la liste des actes notariés du Tabellion de Lille, il n'y a aucun acte en 1710 qui concerne un Arnould BERNARD. Peut-être dans le fond Bethencourt?
Amicalement
Raphaël WAYMEL
-
Bernard Hellin
Sur le site : nicole.deker.free.fr sur Annoeullin, il n'y a que les enfants.
bonne recherche.
smn
bonne recherche.
smn
-
Bernard Hellin
Si vous avez des renseignements sur les ascendants j'en serais trés heureux car dans mon arbre je suis bloqué aussi à cette famille.
Bien cordialement
SMN
Bien cordialement
SMN