Bonjour,
Je recherche toute information sur Jean Eugene Quintin qui a épousé Clementine Valain.
Ils ont eu :
- Nicole Simonette éloise Quintin est née le 27 avril 1870 à Bully les mines. Elle est décédée le 26 mars 1958 à Haveluy.
Nicole a épousé Jules Edmond Bernard, fils de Auguste Bernard et Adeline Telle. Jules est né en 1870 à Vendegie sur écaillon. Il est décédé en 1940 à Haveluy.
J'ai trouvé l'acte de naissance de Nicole simonette , mais j'ai recherché dans les années précedentes sur Bully les mines, mais impossible de trouver le mariage de ses parents. Seraient-ils mariés ailleurs?
Merci à tout ceux qui pouront m'aider.
Marie.
QUINTIN x VALAIN Bully les mines
-
- Administrateur
-
QUINTIN
Bonjour Marie,
Naissance le 18/4/1862 à Haisnes de QUINTIN Henri Oscar , fils de Jean Eugéne , ouvrier mineur , et de VALAIN Clémentine .Pas de mariage des parents à Haisnes
Par contre , mariage le 20/8/1862 à Haisnes de QUINTIN Louis Victor , né le 16/2/1835 à Doux, arrondissement de Mons,B, fils de Pierre Joseph , + le 8/12/1853 à Doux et de FLOQUET Rosalie > 1862 à Doux.
Témoin du mariage : QUINTIN Eugéne, 34 ans mineur à Haisnes, frêre du mariant . Est-ce la personne recherchée ?
Pour VALAIN Clémentine , rien .
Si cela peut vous faire avancer dans vos recherches ..
Bon dimanche à tout le monde , Any
Naissance le 18/4/1862 à Haisnes de QUINTIN Henri Oscar , fils de Jean Eugéne , ouvrier mineur , et de VALAIN Clémentine .Pas de mariage des parents à Haisnes
Par contre , mariage le 20/8/1862 à Haisnes de QUINTIN Louis Victor , né le 16/2/1835 à Doux, arrondissement de Mons,B, fils de Pierre Joseph , + le 8/12/1853 à Doux et de FLOQUET Rosalie > 1862 à Doux.
Témoin du mariage : QUINTIN Eugéne, 34 ans mineur à Haisnes, frêre du mariant . Est-ce la personne recherchée ?
Pour VALAIN Clémentine , rien .
Si cela peut vous faire avancer dans vos recherches ..
Bon dimanche à tout le monde , Any
-
- Administrateur
Bonjour,
Merci any, je pense que ca va bien m'aider, car j'avais aucune piste pour retrouver ce couple. Un grand merci.
Comme j'avais deja trouver un henry, fils de jean eugene, et de clementine Valain né 19 mai 1865 à Bully, je suppose que celui que vous citer a du décédé avant 1865 !!
Bon dimanche.
Marie.
Merci any, je pense que ca va bien m'aider, car j'avais aucune piste pour retrouver ce couple. Un grand merci.
Comme j'avais deja trouver un henry, fils de jean eugene, et de clementine Valain né 19 mai 1865 à Bully, je suppose que celui que vous citer a du décédé avant 1865 !!
Bon dimanche.
Marie.