bonsoir a tous
qui peut me donner des infos sur cette congrégation religieuse qui recueillait des orphelines à lille au début du siècle et ou puis-je trouver leurs archives??
je suis aussi toujours à la recherche de rosine julie joseph bouquet dcd à aubers le 12/06/1858
merçi
utah
les soeurs de la charité à lille
-
soeurs de la charité
Bonsoir à tous,
prendre des renseignements au 140 rue du bac à Paris 75340 cedex 07
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse:
http://chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com
Je pense que cele pourra vous aidé.
Cordialement.
Delreux Eveline
prendre des renseignements au 140 rue du bac à Paris 75340 cedex 07
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse:
http://chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com
Je pense que cele pourra vous aidé.
Cordialement.
Delreux Eveline
Re: les soeurs de la charité à lille
utah a écrit :bonsoir a tous
qui peut me donner des infos sur cette congrégation religieuse qui recueillait des orphelines à lille au début du siècle et ou puis-je trouver leurs archives??
je suis aussi toujours à la recherche de rosine julie joseph bouquet dcd à aubers le 12/06/1858
merçi
utah
bonjour etant placée dans les années 1960 dans un orphelinat a bailleul avec des soeurs .apres plusieurs demarches .auprés de l administration a lille j ai obtenue .une adresse et telephone ce que je viens de faire .
il faut donc venir sur place avec piéce d identité et livret de famille.je vous l adresse.il faut consulté sur place
direction famille
unité a doption et droit de l enfant
51 rue gustave delory
lille tel:03/20/12/75/50
bon courage amicalement marie jo

-
les soeurs de la charité
bonjour marie jo
je receptionne votre message mai je me pose la question suivante: ma recherche porte sur l'année 1915 et je suis que la petite fille alors avec les papiers de ma grand-mère, est-ce-que je vais pouvoir consulter?? de toute façon je ne pourrais me déplaçer dans le nord que dans plusieurs mois
amicalement salutations haute-saonnoises
utah
je receptionne votre message mai je me pose la question suivante: ma recherche porte sur l'année 1915 et je suis que la petite fille alors avec les papiers de ma grand-mère, est-ce-que je vais pouvoir consulter?? de toute façon je ne pourrais me déplaçer dans le nord que dans plusieurs mois
amicalement salutations haute-saonnoises
utah
Re: les soeurs de la charité à lille
bonsoir UTAHbouba357 a écrit :utah a écrit :bonsoir a tous
merçi
utah
bonjour etant placée dans les années 1960 dans un orphelinat a bailleul avec des soeurs .apres plusieurs demarches .auprés de l administration a lille j ai obtenue .une adresse et telephone ce que je viens de faire .
il faut donc venir sur place avec piéce d identité et livret de famille.je vous l adresse.il faut consulté sur place
direction famille
unité a doption et droit de l enfant
51 rue gustave delory
lille tel:03/20/12/75/50
bon courage amicalement marie jo
quand j ai telephoné ce matin ils m ont que je pouvais venir sur place afin de consulté le dossier de ma grand mere née en 1905 donc logiquement c est valable pour vous
amitié marie jo

orphelinat
bonjour avait vous eu des nouvelles.comme je vous l avez dit j ai ecrie a la maison mére rue du bac a paris et ils ont transmit ma demande la ou il al es dossiers d archives
ja i donc recue je que je voulais savoir je met l adresse
L ECONME PROVINCIALE
DES FILLES DE LA CHARITE
9 RUE CLER
75007 PARIS
TEL..01/45/56/18/22
bon courage marie jo
ja i donc recue je que je voulais savoir je met l adresse
L ECONME PROVINCIALE
DES FILLES DE LA CHARITE
9 RUE CLER
75007 PARIS