Bonsoir,
pouvez vous regarder pour moi sur vos micorfiches de Marquillies :
Barbe Armand et toute sa famille
Merci beaucou^
Marie Line Delansay
Microfilm à Marquillies
-
Barbe Armand
C'est avec mille excuses que je vous réponds. Je me suis trompée de village (quand on les connait on sait qu'ils sont cote-cote) Il s'agit d'un micro film sur Herlies et non Marquilles
BARBE Armand, né 5 mars 1896 à Herlies, fils de
BARBE Jules Emile, DCD à Herlies le 3/10/1904, marié avec MARQUILLIES Julie Amandine, née à Herlies le 21 mai 1872. Ils ont eu 4 enfants :Hector, Alice et Jules (+Armand, voir au dessus). C'est les actes et les dates de naissance de ces enfants que je recherche. Je les ai vus aux AD Lille, j'ai fait des photos, mais elles ne sont pas exploitables .....C'était dans les registres, pas sur les microfilms ...
Quelqu'un peut il m'aider
Marie Line Delansay
BARBE Armand, né 5 mars 1896 à Herlies, fils de
BARBE Jules Emile, DCD à Herlies le 3/10/1904, marié avec MARQUILLIES Julie Amandine, née à Herlies le 21 mai 1872. Ils ont eu 4 enfants :Hector, Alice et Jules (+Armand, voir au dessus). C'est les actes et les dates de naissance de ces enfants que je recherche. Je les ai vus aux AD Lille, j'ai fait des photos, mais elles ne sont pas exploitables .....C'était dans les registres, pas sur les microfilms ...
Quelqu'un peut il m'aider
Marie Line Delansay