Je recherche le mariage de QUITTELIER Louis et de GOURMEZ Elise vers 1865 . Ils sont décédés en 1888 et 1882 à Lille.
Lui est fils de QUITTELIER Léopold et de DESCAMPS Rosalie décédés en 1852 et 1877 à Melles Belgique. son frère Jules témoin au mariage de sa fille, est cultivateur à Melles en 1900.
Elle est fille de GOURMEZ Edouard Cyprien et de HELLE Angélique décédés en 1881 et 1862 à Fenain Nord.
J'ai relevé ce contrat mais n'arrive pas à savoir s'il s'agit des parents de Léopold :Tab J 1735/13 - NR - 7 fructidor An 4 Pierre François Jh MULLE (24/08/1796)
QUITTELIER Prosper Joseph, cultivateur demeurant à Bachy, fils majeur de droit de feu Jacques François et d'encore vivante Marie Antoinette HERRENGT, assisté de sa dite mère ménagère au dit Bachy, de Pierre Joseph DESCAMPS son beau frère cultivateur à Bourghelles, et d'Anne Joseph QUITTELIER sa femme,
x DELEZENNE Marie Catherine Joseph, fille majeure de feu Simon Joseph et d'encore vivante Marie Anne Joseph LEMAIRE, demeurante à Bachy, assistée de sa dite mère cultivatrice au dit lieu, de Cyrille Joseph ALLARD son mari, et de Louis Joseph DELEZENNE son frère, cultivateurs demeurants au dit Bachy.
Bien entendu, toutes informations concernant ces personnes seront les bienvenues et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider !
Cordialement,

Annie-Claude Peponnet