enfant naturel ? [ Résolu : oui ! ]

Jean Luc29

enfant naturel ? [ Résolu : oui ! ]

Messagepar Jean Luc29 » 08 avr. 2006 17:16

Demat d' an holl ! ( bonjour tout le monde ! ) ,

Je n' ai pas la possibilité de me rendre aux archives pour les régistres d' Herlies et Illies qui m' intéressent . Je voudrai donc savoir si l' un d' entre vous aurai la gentillesse de le faire pour moi ?

D' avance je remercie vivement celles et ceux qui voudront bien m' aider .
Modifié en dernier par Jean Luc29 le 04 déc. 2009 11:33, modifié 4 fois.

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 08 avr. 2006 17:45

Bonjour,

Je tiens ces dates et ces données de la première base de Généachtimi , avant le fameux "clash" . La personne qui à quitté le groupe devait voir cela sur place

Sans revenir sur un passé douloureux, il faut reconnaître que les données de la personne en question étaient plus que sujettes à caution.

Si ce sont vos seules références, je pense qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte tant qu'un brave participant ai pu faire les vérifications nécessaires.

Bien cordialement

:picsou:

Jean Luc29

Messagepar Jean Luc29 » 08 avr. 2006 18:13

Picsou , c' est possible , mais avant que naisse Généachti je ne connaissais ce nom qu' à travers un ou deux actes familiaux . Si ce qu' elle à laissé n' était pas bon ce sont au moins des pistes . Ces données ont également été confimées par Mr Deleplanque que je ne connais pas mais avec lequel elle semblait entretenir de bonnes relations . Le site Deleplanque me parait sérieux . Mais je suis loin , et ne suis pas au courrant de tout ce que vous savez sur le coin . Je ne suis d' ailleurs jamais allé dans le Nord !
Un jour peut-être..............
kenavo et ...yehed mad ! ( c' est bientôt l' heure........)

jmbonnel
VIP

deleval gaspard

Messagepar jmbonnel » 10 avr. 2006 12:18

Bonjour Jean-Luc

DELEVAL GASPARD JOSEPH est né sous le nomm de BAVIERE le l9 septembre 1870.Fils de Maxellende Bavière 20 ans couturière.
Il a été légitimé au cours du mariage DELEVAL ALFRED JOSEPH ET DE BAVIERE MAXELLENDE le 16 février 1884.

C'etait le nom de BAVIERE qui m'avait interéssé ,parce que l'arriere g.m de mon épouse était une BAVIERE IRMANCE de ILLIES.
Si vous avez une adresse electronique je vous envoie les actes de naissances et mariage de DELAVAL et BAVIERE.

Cordialement

BONNEL JEAN MARIE.

Jean Luc29

Messagepar Jean Luc29 » 11 avr. 2006 15:33

Bonjour Jean-Marie ,
Merci beaucoup de votre réponse . Je vous ai envoyé un Mail perso sur Généachtimi .
Je le re-dis : ce site est formidable , les créateurs comme les membres !
Bonne fin de journée et ...kenavo .
Jean-Luc