Demat d' an holl ! ( bonjour tout le monde ! ) ,
Je n' ai pas la possibilité de me rendre aux archives pour les régistres d' Herlies et Illies qui m' intéressent . Je voudrai donc savoir si l' un d' entre vous aurai la gentillesse de le faire pour moi ?
D' avance je remercie vivement celles et ceux qui voudront bien m' aider .
enfant naturel ? [ Résolu : oui ! ]
-
enfant naturel ? [ Résolu : oui ! ]
Modifié en dernier par Jean Luc29 le 04 déc. 2009 11:33, modifié 4 fois.
-
- VIP
Bonjour,
Je tiens ces dates et ces données de la première base de Généachtimi , avant le fameux "clash" . La personne qui à quitté le groupe devait voir cela sur place
Sans revenir sur un passé douloureux, il faut reconnaître que les données de la personne en question étaient plus que sujettes à caution.
Si ce sont vos seules références, je pense qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte tant qu'un brave participant ai pu faire les vérifications nécessaires.
Bien cordialement

Je tiens ces dates et ces données de la première base de Généachtimi , avant le fameux "clash" . La personne qui à quitté le groupe devait voir cela sur place
Sans revenir sur un passé douloureux, il faut reconnaître que les données de la personne en question étaient plus que sujettes à caution.
Si ce sont vos seules références, je pense qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte tant qu'un brave participant ai pu faire les vérifications nécessaires.
Bien cordialement

-
Picsou , c' est possible , mais avant que naisse Généachti je ne connaissais ce nom qu' à travers un ou deux actes familiaux . Si ce qu' elle à laissé n' était pas bon ce sont au moins des pistes . Ces données ont également été confimées par Mr Deleplanque que je ne connais pas mais avec lequel elle semblait entretenir de bonnes relations . Le site Deleplanque me parait sérieux . Mais je suis loin , et ne suis pas au courrant de tout ce que vous savez sur le coin . Je ne suis d' ailleurs jamais allé dans le Nord !
Un jour peut-être..............
kenavo et ...yehed mad ! ( c' est bientôt l' heure........)
Un jour peut-être..............
kenavo et ...yehed mad ! ( c' est bientôt l' heure........)
-
- VIP
deleval gaspard
Bonjour Jean-Luc
DELEVAL GASPARD JOSEPH est né sous le nomm de BAVIERE le l9 septembre 1870.Fils de Maxellende Bavière 20 ans couturière.
Il a été légitimé au cours du mariage DELEVAL ALFRED JOSEPH ET DE BAVIERE MAXELLENDE le 16 février 1884.
C'etait le nom de BAVIERE qui m'avait interéssé ,parce que l'arriere g.m de mon épouse était une BAVIERE IRMANCE de ILLIES.
Si vous avez une adresse electronique je vous envoie les actes de naissances et mariage de DELAVAL et BAVIERE.
Cordialement
BONNEL JEAN MARIE.
DELEVAL GASPARD JOSEPH est né sous le nomm de BAVIERE le l9 septembre 1870.Fils de Maxellende Bavière 20 ans couturière.
Il a été légitimé au cours du mariage DELEVAL ALFRED JOSEPH ET DE BAVIERE MAXELLENDE le 16 février 1884.
C'etait le nom de BAVIERE qui m'avait interéssé ,parce que l'arriere g.m de mon épouse était une BAVIERE IRMANCE de ILLIES.
Si vous avez une adresse electronique je vous envoie les actes de naissances et mariage de DELAVAL et BAVIERE.
Cordialement
BONNEL JEAN MARIE.
-