bonsoir a tous,
grace a tous et aux recherches sur le base, j'avance un peu dans toutes les branches. Pour les CRESPEL , je suis actuellement bloque su CRESPEL Lamoral o 1612 +19/07/1687 a sainghin et epoux de PRONNIER Laurence
Deruelle-Lemichez Andre [80] Abbeville
[59] CRESPEL
-
[59] CRESPEL

BONSOIR
jai bien vu votre message nous avons le meme ancetre asavoir
LEMICHEL jean o 1661 a sainghin + 21/10/1750 a sainghin x DAVRIL marie madeleine o21659 +25/12/1729 a saingjhin . je connais les parents pere un generatio n ,mere 3 generations ; je ne connais pas les noms des 6 enfants que vous me signalez.
a titre personnel mon epouse est une LEMICHEZ dont le pere est natif de Sainghin.nos cousins sont natifs de Sainghin ils s appelaient Adolphe , Roger LEMICHEZ et l'epouse de ce dernier s apelle marcelle LEMICHEZ-POLLET.
amities
DERUELLE-lemichez André [80] Abbeville
-
Bonjour à tous, bonjour à Andrée et André
Un autre cousin car j'ai aussi Lamoral CRESPEL sosa 2340 de mes enfants.
Je le rejoins par Guillaume CRESPEL x BILLAU Marguerite, et j'ai connaissance de 3 autres enfants, Florent, Jean et Jacques, mais rien de plus dans son ascendance ou celle de PRONIER (PIONNIER) Laurence.
Par ailleurs, André, j'ai des HOCQ dans mon ascendance, meuniers de Herlies, HOCQ Antoine François ° ca 1700 x LEMAIRE Marie Jeanne xx DURIEZ Marie Jeanne.
Aurais-tu des compléments sur cette branche ?
Pour l'ascendance dans les Weppes, voir sur mon site branche DANCOINE.
Amicalement
Pascale et Jean Louis
www.genealica.net
Un autre cousin car j'ai aussi Lamoral CRESPEL sosa 2340 de mes enfants.
Je le rejoins par Guillaume CRESPEL x BILLAU Marguerite, et j'ai connaissance de 3 autres enfants, Florent, Jean et Jacques, mais rien de plus dans son ascendance ou celle de PRONIER (PIONNIER) Laurence.
Par ailleurs, André, j'ai des HOCQ dans mon ascendance, meuniers de Herlies, HOCQ Antoine François ° ca 1700 x LEMAIRE Marie Jeanne xx DURIEZ Marie Jeanne.
Aurais-tu des compléments sur cette branche ?
Pour l'ascendance dans les Weppes, voir sur mon site branche DANCOINE.
Amicalement
Pascale et Jean Louis
www.genealica.net
-
deruelle avez vous fait des recherches de cette branche
j'ai un de mes arière arière ...... en fait en 1781 s'est mariée avec une deruelle
daleuxa@hotmail.com
alain
daleuxa@hotmail.com
alain