Bonjour,
Je recherche le mariage et l'ascendance du couple VANTOUROUT Thomas, + le 6/1/1783 à la Gorgue (75 ans) et son épouse Marie Jeanne LESIX , + le 3/7/1759 à La Gorgue (56 ans).
Ils ont un fils, Pierre Joseph, né le 28/6/1742 à La Gorgue.
Merci de votre aide,
Jérôme
VANTOUROUT X LESIX - La gorgue
vantourout / la gorgue
bonsoir
j'ai les actes de mariages naissances 1740 / 1745.
pas vu de mariage en 1740/41/42.
l'acte de naissance mentionne jeanne SIX et non LESIX comme mere de
pierre joseph
amicalement
j'ai les actes de mariages naissances 1740 / 1745.
pas vu de mariage en 1740/41/42.
l'acte de naissance mentionne jeanne SIX et non LESIX comme mere de
pierre joseph
amicalement
-
Bonjour Hejelo!
Merci pour ces indications!
J'ai trouvé le nom de LESIX sur un autre acte la concernant, mais je pense effectivement que je trouverai plutôt le nom de SIX, largement plus répandu!
J'avais trouvé sur feu génacestral (snif!) un X de Thomas VANTOUROUT et Marie Joseph SIX le 17/1/1730 à Armentières, mais il n'y avait pas d'autres indications...
Je suis allé en mairie d'Armentières vendredi après-midi, mais malheureusement la salle de lecture était déjà comble! (vraiment dommage qu'on ne puisse réserver de place de lecture, surtout quand on se tape de la route pour rien, enfin passons!)
Merci de votre aide en tous les cas,
Jérôme
Merci pour ces indications!
J'ai trouvé le nom de LESIX sur un autre acte la concernant, mais je pense effectivement que je trouverai plutôt le nom de SIX, largement plus répandu!
J'avais trouvé sur feu génacestral (snif!) un X de Thomas VANTOUROUT et Marie Joseph SIX le 17/1/1730 à Armentières, mais il n'y avait pas d'autres indications...
Je suis allé en mairie d'Armentières vendredi après-midi, mais malheureusement la salle de lecture était déjà comble! (vraiment dommage qu'on ne puisse réserver de place de lecture, surtout quand on se tape de la route pour rien, enfin passons!)
Merci de votre aide en tous les cas,
Jérôme