je suis toujours à la recherche de tout renseignement concernant
BOCQUET Antoine Joseph né vers 1720 dcd après 1764 et de sa femme DEMESTRE Agnès née aussi vers 1720 et dcd avant 1800
ce couple a eu un fils BOCQUET Antoine né vers 1745 et dcd après 1797 à SECLIN ; il s'est marié avec DUBUREAU Louise née vers 1745 et dcd après 1797
toute aide est la binvenue, car ce sont les aaaaa grands parents de ma tante qui aura 100 ans fin mai et à qui je souhaite offrir un arbre très feuillu
toute piste est aussi bien venue et je paierai les frais s'il y en a
cordialement
BOCQUET x DEMESTRE et DUBUREAU à SECLIN , ANNOEULLIN
-
-
Bonjour cgenre,
Vous savez certainement que BOCQUET Antoine Joseph marié à DEMESTRE Agnès a eu 2 enfants :
- BOCQUET Antoine
- BOCQUET Marie Rose qui est décèdée le 10/01/1834 à Annoeullin
Vous pouvez déjà faire une demande d'acte de décès, il sera peut-être écrit sa date de naissance et ensuite faire une demande d'acte de naissance pour essayer d' avoir plus amples renseignements sur les parents...
Ensuite pour avoir plus amples renseignements concernant BOCQUET Antoine et DUBUREAU Louise, vous pouvez faire la demande d'actes concernant leur fils :
- BOCQUET Firmin Joseph décèdé le 10/01/1834 à Annoeullin, marié à LEMAIRE Marie Rose le 28 vendémiaire an V à Annoeullin (19/10/1796).
Vous pouvez faire les demandes à la Mairie d'Annoeullin!
Cordialement,
Corine
Vous savez certainement que BOCQUET Antoine Joseph marié à DEMESTRE Agnès a eu 2 enfants :
- BOCQUET Antoine
- BOCQUET Marie Rose qui est décèdée le 10/01/1834 à Annoeullin
Vous pouvez déjà faire une demande d'acte de décès, il sera peut-être écrit sa date de naissance et ensuite faire une demande d'acte de naissance pour essayer d' avoir plus amples renseignements sur les parents...
Ensuite pour avoir plus amples renseignements concernant BOCQUET Antoine et DUBUREAU Louise, vous pouvez faire la demande d'actes concernant leur fils :
- BOCQUET Firmin Joseph décèdé le 10/01/1834 à Annoeullin, marié à LEMAIRE Marie Rose le 28 vendémiaire an V à Annoeullin (19/10/1796).
Vous pouvez faire les demandes à la Mairie d'Annoeullin!
Cordialement,
Corine
-
re à corine
bonsoir la corse
merci pour votre renseignement
mais est-ce que vous savez si les demandes sur annoeullin peuvnet êrte faites par couriel ou s'il faut passe par la poste traditionnelle
cordialement de bourgogne
merci pour votre renseignement
mais est-ce que vous savez si les demandes sur annoeullin peuvnet êrte faites par couriel ou s'il faut passe par la poste traditionnelle
cordialement de bourgogne