Bonjour,
Qui pourrait trouver la date de décès de BOULINGUEZ Jean Baptiste Joseph né le 22 octobre 1822 à Premesques ?
Il serait décédé après le 6 août 1900 soit à Houplines, soit à Comines.
J'habite dans les Hautes Alpes et n'ai aucun moyen de trouver cette information sauf à me rendre dans les localités concernées ce qui pour l'instant m'est impossible.
Merci à un aimable ahérent habitant à ou prés de Houplines ou de Comines de me trouver cette information auprès des mairies concernées.
Si cette démarche occasionne des frais, il est bien évident que je les rembourserai intégralement.
Pierre
(59) BOULINGUEZ Houplines ou Comines
-
-
boulinguez, comines houplines
Bonjour Pierre,
Je ne vous ai pas oublié, j'étais bloqué par des obligations professionnelles
Je ne peux meme plus me rendre aux AD 62 en ce moment
Je me suis rendu aux mairies de Comines et Houplines, hélas l'acte de décès de Boulinguez Jean Baptiste Joseph n'existe pas a comines ou à Houplines en date du 6 aout 1900. Par contre j'ai trouvé un Jean Baptiste + 10/02/1905, Julie + 20/04/1907 et une BOULINGUIEZ Charlotte + 27/03/1934 l'enssemble à Comines et sur Houpline J'ai trouvé des 3 BOULINGUIEZ EN 1896, 1897 et 1998.
Je vais me rendre à Prémesque des que possible, si vous avez besoins de la photographie ou photocopie des actes faite le moi savoir.
Cordialement,
Jean Claude Monroger
Je ne vous ai pas oublié, j'étais bloqué par des obligations professionnelles
Je ne peux meme plus me rendre aux AD 62 en ce moment
Je me suis rendu aux mairies de Comines et Houplines, hélas l'acte de décès de Boulinguez Jean Baptiste Joseph n'existe pas a comines ou à Houplines en date du 6 aout 1900. Par contre j'ai trouvé un Jean Baptiste + 10/02/1905, Julie + 20/04/1907 et une BOULINGUIEZ Charlotte + 27/03/1934 l'enssemble à Comines et sur Houpline J'ai trouvé des 3 BOULINGUIEZ EN 1896, 1897 et 1998.
Je vais me rendre à Prémesque des que possible, si vous avez besoins de la photographie ou photocopie des actes faite le moi savoir.
Cordialement,
Jean Claude Monroger