bonjour tout le monde
je viens juste de recevoir 1 acte au lieu de 6 que j avais demande a vieux conde et deception ça n a rien donne de plus je suis desesperee . deja que j ai apris qu enfin de compte j etais d origine belge et non pas ch'ti depuis 6 generations (141 ans quand meme) je ne denigre pas les belges mais quand on ne s y attend pas.
si quelqu un pouvait aller aux ad de lille pour me photocopier ou photographier l extrait de naissances et de dece je rembouse y a pas de probleme)
LOBIAUX alexis ne le 12/06/1766 a vieux conde /decede le 29/11/1809 a hergnie ( j ai fait la demande mais ils m envoye a chaque celui de son fils decede 1 semaine avant)
par avance mille merci du havre ensoleille pour 1 fois
blocage complet sur ma genealogie s o s aux ad de lille
-
-
c'est pa mignon pour les BELGES
Bonjour,
Moi qui un GPM Flamand et un GPP Wallon, qu'es ce que je dois en penser.
belge sans majuscule.
Amitiés
Evelyne
Moi qui un GPM Flamand et un GPP Wallon, qu'es ce que je dois en penser.
belge sans majuscule.
Amitiés
Evelyne
-
et oui on est chauvin ou on y est mais quand on me disait depuis 34 ans qu on n etait du nord on se sent quand meme fiere de faire parti des chti pays chaud au coeur et surper amicale mais bon c est ça la genealogie maintenant ma souche c est maubray avec le nom de lobleau au lieu de vieux conde lobiaux
biz
biz
-
- VIP
[
Qu'est-ce qu'un français pure race
Y'en a même pas dans l'équipe nationale de foot
Avec un peu de bol, le prochain président de la république ne le sera pas
Flamand je suis et fier de l'être

PURE RACEMoi aussi j'ai des ancêtres Flamands, et nous sommes nombreux dans ce cas ! J'aurais aimé aussi être un "FRANCAIS PURE RACE"

Qu'est-ce qu'un français pure race

Y'en a même pas dans l'équipe nationale de foot

Avec un peu de bol, le prochain président de la république ne le sera pas

Flamand je suis et fier de l'être

-
Hello !
Moi aussi avoir ancêtres belges !
Quant à être pure race, encore faudrait il être certain de la fidelité de nos ancêtres femmes envers leur époux et la ....
Je pense que si on savait tout, on aurait quelques surprises ! il parait qu'il y avait pas mal de "culbutes" ds la luzerne autrefois
, sans parler du droit de cuissage !
Bonnes recherches,
Annie-Claude
Moi aussi avoir ancêtres belges !
Quant à être pure race, encore faudrait il être certain de la fidelité de nos ancêtres femmes envers leur époux et la ....
Je pense que si on savait tout, on aurait quelques surprises ! il parait qu'il y avait pas mal de "culbutes" ds la luzerne autrefois

Bonnes recherches,
Annie-Claude

-
-
mes origines belge je les avait deja du cote grand mere maternelle avec son pere ne a beaugnies et normande du cote maternelle et comme a mon boulot je parle de ma genealogie (je bosse dans un bar/tabac/pmu) on me raconte beaucoup d histoire belge on se bidonne. donc si je devait me decouper y aurais des petits bout partout
-
-