Bonjour, quelqu'un aurait-il dans sa généalogie des Van Langendonck ? C'est un nom peu courant dans le Nord Pas de Calais et ailleurs; j'ai une Caroline Van Langendonck dans ma généalogie, née vers 1820, épouse de Contantin DELANNOY, né vers 1818 et ayant un fils , Edouard Joseph DELANNOY, fileur, né le 14/8/1858 à Roubaix.
Malheureusement je n'arrive pas à remonter cette branche.
Merci d'avance
Séverine
VAN LANGENDONCK
-
-
Bonjour, il y a effectivement pas mal d'entrée sur Google concernant ce nom mais quand je regarde sur la carte de France des noms de famille, je m'aperçois qu'il n'y a pas tant de personnes que ça qui portent ce nom; idem pour l'annuaire : je n'ai trouvé que 7 personnes portant ce nom dans le 59.
j'avais bien pensé contacter ces personnes pour savoir si nous aurions un ancêtre commun mais j'hésite à faire cette démarche; c'est pourquoi au préalable, je souhaitais savoir si quelqu'un parmi vous aurait des ancêtres portant ce nom.
merci
cordialement
séverine rose
j'avais bien pensé contacter ces personnes pour savoir si nous aurions un ancêtre commun mais j'hésite à faire cette démarche; c'est pourquoi au préalable, je souhaitais savoir si quelqu'un parmi vous aurait des ancêtres portant ce nom.
merci
cordialement
séverine rose