Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je fais des recherches sur les patronymes PETITPRE, PETIPRE, LORDEMUS, DELETTE sur les communes de Witternesse, Ochtezeele, Strazeele entre autres
Qui a ou aurait accès aux actes à Hazebrouck ou aux AD pour m'envoyer l'acte suivant :
Hazebrouck
Boniface "Désiré" WAELES & Eugénie Vénérande LORDEMUS 4.6.1845
Merci d'avance (numérisé ou copie à mes frais)
C.Petitpré
recherche d'acte de mariage sur Hazebrouck
-
-
Je suis à la recherche de Waeles
Bonjour C.
Désolé mais ce ne n'est pas pour donner mais pour quémander que je vous adresse ce mail
j'ai beaucoup de mambre de ma généalogie qui sont sur Hazebrouck dont des WAELES et comme j'en ai un dont les prénoms sont André Carlos Désiré, Je pense qu'il y a peut être un raport entre les deux...
Par avance Merci
Pierre-Yves
Désolé mais ce ne n'est pas pour donner mais pour quémander que je vous adresse ce mail
j'ai beaucoup de mambre de ma généalogie qui sont sur Hazebrouck dont des WAELES et comme j'en ai un dont les prénoms sont André Carlos Désiré, Je pense qu'il y a peut être un raport entre les deux...
Par avance Merci
Pierre-Yves
-
acte de mariage Boniface Eugénie
Bonsoir,
Je suis passée aux AD et j'ai trouvé l'acte de mariage que vous recherchiez.
J'ai fait une photocopie mais je n'ai pas de scanner. Il faudrait donc que je vous l'envoie par la poste. Ca vous ennuie de me laisser votre adresse ?
Le texte a été réduit, il faut donc une loupe pour le lire correctement.
Voilà. Je n'ai pas beaucoup de mérite, j'habite tout près des AD.
Amicalement,
Marie-Josée.
Je suis passée aux AD et j'ai trouvé l'acte de mariage que vous recherchiez.
J'ai fait une photocopie mais je n'ai pas de scanner. Il faudrait donc que je vous l'envoie par la poste. Ca vous ennuie de me laisser votre adresse ?
Le texte a été réduit, il faut donc une loupe pour le lire correctement.
Voilà. Je n'ai pas beaucoup de mérite, j'habite tout près des AD.
Amicalement,
Marie-Josée.
-
Où est passée Cath11?
Chère Cath,
Ca va faire deux semaines que je vous ai laissé un message pour vous dire que j'avais photocopié l'acte que vous recherchiez. Ca ne vous intéresse plus ?
Marie-Josée
Ca va faire deux semaines que je vous ai laissé un message pour vous dire que j'avais photocopié l'acte que vous recherchiez. Ca ne vous intéresse plus ?
Marie-Josée