Bjr,
Je recherche l'ascendance de MULLIER Stanilas joseph, charpentier, né à Camphin en Pévèle ca 1735/1745 . Il se marie à LEBLOND Marie Joseph pétronille le 28/02/1764. Je n'ai pas non plus son décès.
Salutations
Pascal PLANCKE
MULLIER - Camphin en pèvéle
-
MULLIER à Camphin en pévèle
bonjour ,
MULLIER Stanislas joseph ,23 ans ,charpentier né à camphin de MULLIER Jacques Joseph et de .............Marie joseph ,épouse le 28/02/1764 Camphin .
LEBLON Marie Joseph Pétronille de LEBLON Antoine michel et FARVAQUE Marie Joseph .
Je n'ai pas les actes ,sa maman doit être STIEN Marie Joseph .
Il peut avoir un frère Jean Baptiste de 36 ans en 1780 de Jacques Joseph et STIEN marie Joseph ,et un autre Pierre François Joseph témoin à son mariage .
Il a un fils MULLIER François Régis Joseph né à Camphin ,26 ans en 1791 il épouse DESMONS Catherine joseph 22 ans né à Wannehain .Stanislas joseph est dcd ,donc avant 1791,Pétronille Joseph est vivante .
C'est tout ce que je peux pour vous .
Le reste est aux AD de LIlle ,les archives de Camphin en pévèle demarrent en 1823 .
Voilà un fil rouge solide à mon avis .
Bonne journée.
Patrick Willoqueaux .
MULLIER Stanislas joseph ,23 ans ,charpentier né à camphin de MULLIER Jacques Joseph et de .............Marie joseph ,épouse le 28/02/1764 Camphin .
LEBLON Marie Joseph Pétronille de LEBLON Antoine michel et FARVAQUE Marie Joseph .
Je n'ai pas les actes ,sa maman doit être STIEN Marie Joseph .
Il peut avoir un frère Jean Baptiste de 36 ans en 1780 de Jacques Joseph et STIEN marie Joseph ,et un autre Pierre François Joseph témoin à son mariage .
Il a un fils MULLIER François Régis Joseph né à Camphin ,26 ans en 1791 il épouse DESMONS Catherine joseph 22 ans né à Wannehain .Stanislas joseph est dcd ,donc avant 1791,Pétronille Joseph est vivante .
C'est tout ce que je peux pour vous .
Le reste est aux AD de LIlle ,les archives de Camphin en pévèle demarrent en 1823 .
Voilà un fil rouge solide à mon avis .
Bonne journée.
Patrick Willoqueaux .
-
Mullier - Camphin en Pévèle
Bjr,
Merci pour cette réponse qui me semble concorder avec certains éléments que j'ai . Est-ce l'un de vos ancêtre?
Salutations
Pascal PLANCKE
Merci pour cette réponse qui me semble concorder avec certains éléments que j'ai . Est-ce l'un de vos ancêtre?
Salutations
Pascal PLANCKE
-
MULLIER -Camphin en pévèle
Bonjour Pascal .
Je fais un relevé complet des willoqueaux,dans toutes les orthographes,puis les variantes willoquel,willoquet ,willoquez et willocq .ce patronyme est très répandu sur le pévèle ,le mélantois et le hainaut belge.
Mullier est une branche collatérale ,car il y a eu des willoqueaux à camphin .
peut-être sans rapport avec ma branche ,mais lointain cousin certainement .
C'est dans ma base donc lu et confirmé .
Bonnes recherches et à bientôt peut-être .
Patrick willoqueaux .et merci de votre réponse .
Je fais un relevé complet des willoqueaux,dans toutes les orthographes,puis les variantes willoquel,willoquet ,willoquez et willocq .ce patronyme est très répandu sur le pévèle ,le mélantois et le hainaut belge.
Mullier est une branche collatérale ,car il y a eu des willoqueaux à camphin .
peut-être sans rapport avec ma branche ,mais lointain cousin certainement .
C'est dans ma base donc lu et confirmé .
Bonnes recherches et à bientôt peut-être .
Patrick willoqueaux .et merci de votre réponse .
-
Willocqaux/Mullier
Bsoir, Désolé , rien dans ma base sur ce patronyme.
Où votre base peut-elle être consultée?
Salutations
Pascal PLANCKE
Où votre base peut-elle être consultée?
Salutations
Pascal PLANCKE
-
Mullier Camphin en pévèle
Bonjour,
Si cela peut vous être utile: j'ai le contrat de mariage de Marguerite MULLIER le 22 novembre 1676 à Cysoing avec Vinchant DUBOIS. Marguerite est décèdée le 28 mai 1729 à Camphin en Pevele. Elle est la fille de Jacques MULLIER et de Marie LECOMTE (décèdée à Cysoing le 29 janvier 1710). Jacques est le fils de Baudoin MULLIER.
Cordialement
Jean GUELPA
Si cela peut vous être utile: j'ai le contrat de mariage de Marguerite MULLIER le 22 novembre 1676 à Cysoing avec Vinchant DUBOIS. Marguerite est décèdée le 28 mai 1729 à Camphin en Pevele. Elle est la fille de Jacques MULLIER et de Marie LECOMTE (décèdée à Cysoing le 29 janvier 1710). Jacques est le fils de Baudoin MULLIER.
Cordialement
Jean GUELPA
-
MULLIER - Camphin En Pevele
Bsoir,
Merci pour vos infos très utiles.
Je suis intéressé par une copie ou un scan de ce contrat de mariage.
Comment peut-on procéder?
SAlutations
Pascal PLANCKE
Merci pour vos infos très utiles.
Je suis intéressé par une copie ou un scan de ce contrat de mariage.
Comment peut-on procéder?
SAlutations
Pascal PLANCKE