bonjour a tous
je compte consulter mardi prochain les microfilms de
WORMHOUT periode 1790 - 1802 et
LANDRECIES periode 1737 - 1775 ( attention annees manquantes )
je peux prendre des demandes avec dates precises et uniquement pour ces communes et ces intervalles de dates.merci de votre comprehension
n'oubliez pas egalement de me laisser votre adresse pour envoi jpegs
( pas toujours de tres bonne qualité : je suis tributaire des micro films et des lecteurs fatigues ).
amicalement
jean louis herent
consultation microfilms ads 59 LANDRECIES / WORMHOUT
-
consultation microfilms ads 59 LANDRECIES / WORMHOUT
Bonjour,
tout d'abord un grand merci pour votre offre d'aide.
J'ai quelques ancêtres sur Wormhout mais avec des dates postérieures à la période ou sans date précise pour la période, que vous souhaitez consulter.
Par-contre, je me permet de vous communiquer "mes" patronymes sur Wormhout: DENYS, DEBRIL. Peut-être sont-ils communs avec les vôtres?
Cordialement,
Jean-Philippe Bindault
tout d'abord un grand merci pour votre offre d'aide.
J'ai quelques ancêtres sur Wormhout mais avec des dates postérieures à la période ou sans date précise pour la période, que vous souhaitez consulter.
Par-contre, je me permet de vous communiquer "mes" patronymes sur Wormhout: DENYS, DEBRIL. Peut-être sont-ils communs avec les vôtres?
Cordialement,
Jean-Philippe Bindault
-
WORMHOUT
Je saute sur votre proposition, car je bute sur une date.
Mon sosa 44 Louis Henri LABA(E)RE serait né le 15/4/1799 à Wormhout, mais lorsque je demande l'acte aux AD, ils me répondent qu'ils ne le trouvent pas.
Pouvez vous jeter un coup d'oeil à cette date pour vérifier sa présence ou non.
Je vous en remercie par avance.
Françoise
Mon sosa 44 Louis Henri LABA(E)RE serait né le 15/4/1799 à Wormhout, mais lorsque je demande l'acte aux AD, ils me répondent qu'ils ne le trouvent pas.
Pouvez vous jeter un coup d'oeil à cette date pour vérifier sa présence ou non.
Je vous en remercie par avance.
Françoise