Bonjour quelqu'un aurait-il la gentillesse de chercher pour moi aux AD l'acte de naissance de DELEURENCE Séraphin Auguste né à Estaires le 11/3/1821 et décédé à estaires le 1/4/1880; il a épousé DELASSUS Rosalie Esther et a eu Georges Auguste Deleurence (1866/1922).
Je vous remercie beaucoup; étant à Toulouse, j'enrage de ne pouvoir me déplacer !!
Cordialement
Séverine
DELEURENCE Séraphin Auguste 1821 Estaires
-
-
merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentil;
oui vos actes de mariage m'intéresse énormément car j'ai du mal à avoir des informations sur les Delassus; en revanche comment savez vous que le mariage de mon ancêtre a eu lieu le 30/4/1861 ? ya t-il une possibilité d'avoir cet acte, à votre avis ?
en tout cas merci encore
cordialement
séverine
oui vos actes de mariage m'intéresse énormément car j'ai du mal à avoir des informations sur les Delassus; en revanche comment savez vous que le mariage de mon ancêtre a eu lieu le 30/4/1861 ? ya t-il une possibilité d'avoir cet acte, à votre avis ?
en tout cas merci encore
cordialement
séverine
bonjour
le mariage du 30/04/1861 figure dans les tables decennales d'ESTAIRES.me contacter a jherent@free.fr pour envoi des autres actes
amicalement
jl herent
le mariage du 30/04/1861 figure dans les tables decennales d'ESTAIRES.me contacter a jherent@free.fr pour envoi des autres actes
amicalement
jl herent
-
Bonjour,
J'ai des DELEURENCE d'Estaires dans ma généalogie.
J'arrive à Philippe x Jeanne PETILLON, censier + 29/10/1750 à Estaires
dont, Mie Thérèse, Pierre Fcs et Mie Catherine x DELRUE CHarles fcs 6 Nov. 1743 à Neuf Berquin
Pê trouverons nous un lien?
Tout complément sur cette famille est le bienvenu.
Merci d'avance.
Danielle PERSYN
http://gw.geneanet.org/dpersyn
J'ai des DELEURENCE d'Estaires dans ma généalogie.
J'arrive à Philippe x Jeanne PETILLON, censier + 29/10/1750 à Estaires
dont, Mie Thérèse, Pierre Fcs et Mie Catherine x DELRUE CHarles fcs 6 Nov. 1743 à Neuf Berquin
Pê trouverons nous un lien?
Tout complément sur cette famille est le bienvenu.
Merci d'avance.
Danielle PERSYN
http://gw.geneanet.org/dpersyn
-
DELASSUS ET DELEURENCE
J'ai beaucoup de Delassus et de Deleurence dans mon site joseph benoit mais apparemment ce n'est pas la même filiation.
Il y a énormément de Delassus à Merville/Estaires.
Cordialement
joseph-benoit.geneachtimi.com
Il y a énormément de Delassus à Merville/Estaires.
Cordialement
joseph-benoit.geneachtimi.com