Bonsoir à tous et à toutes
Je suis toujours à la recherche de Roger Herbaux
Ses parents: Gaston Herbaux et Lucie-Léa Maufroid étaient domiciliés à Valenciennes, lors de la naissance de sa soeur Yolande, en 1922
Merci d'avance à celui ou à celle qui m'aidera à retrouver un petit peu de la vie de Roger ou qui me donnera quelques pistes à explorer
Anne-Marie
recherche Roger Herbaux
-
Pourquoi ne pas essayer le téléphone pour retrouver une personne peut-être encore un vie surtout que vous connaisser la région.
www.pagesblanches.fr/pb.cgi
Cordialement
Gérard PHILIPPE
LUXEMBOURG
www.pagesblanches.fr/pb.cgi
Cordialement
Gérard PHILIPPE
LUXEMBOURG
-
- VIP
recherche Herbaux Roger
Bonjour ANNE MARIE.
J' ai fait un peu comme Gérard a préconisé,j'ai fait pages blanches et il apparait un certain ROGER HERBAUX rue JEAN DE LA FONTAINE à HAUBOURDIN.Si j'etais vous ,je me permettrais de lui téléphoné,puisque son no est sur l'annuaire et je pense qu'il peut correspondre à votre personne,par apport à l'age de sa soeur et l'ancienneté de ce quartier d'HAUBOURDIN.(en fait,ce nom me dit quelque chose).
Si vous avez de bonnes nouvelles ,tenez nous au courant.
Cordialement
Bonnel Jean Marie.
J' ai fait un peu comme Gérard a préconisé,j'ai fait pages blanches et il apparait un certain ROGER HERBAUX rue JEAN DE LA FONTAINE à HAUBOURDIN.Si j'etais vous ,je me permettrais de lui téléphoné,puisque son no est sur l'annuaire et je pense qu'il peut correspondre à votre personne,par apport à l'age de sa soeur et l'ancienneté de ce quartier d'HAUBOURDIN.(en fait,ce nom me dit quelque chose).
Si vous avez de bonnes nouvelles ,tenez nous au courant.
Cordialement
Bonnel Jean Marie.
-
Merci mais....regret

Merci à Gérard Philippe du Luxembourg et à Jean-Marie Bonnel de Haubourdin pour leurs pistes pour retrouver Roger Herbaux mais malheureusement après avoir téléphoné aux deux Roger Herbaux des pages blanches ( Phalempin et Haubourdin )ces pistes se sont arrêtées car ce ne sont pas, l'un comme l'autre, celui que je recherchais .
Roger Herbaux qui demeure à Haubourdin m'a suggéré de regarder sur Ronchin donc j'ai téléphoné aux deux personnes nommées Herbaux et là aussi c'est raté je le remercie encore pour cette piste même si ,elle non plus, n'est pas bonne.
Je vous remercie pour votre aide et je ne veux pas désespérer de le retrouver
A bientôt pour d'autres pistes
Anne-Marie