Augustine D'HALLUIN

Paulin D'HALLUIN

Augustine D'HALLUIN

Messagepar Paulin D'HALLUIN » 21 juin 2006 15:37

Qui pourrait me donner la date de décés de Mme Augustine Julie D'HALLUIN,
(épouse de Charles Louis Seynave né à Bousbecque le 24/08/1782), née à Tourcoing le 30/04/1785?
Je suis preneur de tous renseignements sur les ascendants et descendants de Augustine D'HALLUIN
Je remercie toutes les personnes qui se pencheront sur cette question

MORIN

Messagepar MORIN » 22 juin 2006 18:02

Bonjour,

Je profite de votre message pour tenter une identification : J'ai une photo sur laquelle figure ma mère, Michel et Marielle CHAVATTE ; ils sont enfants et la photo est prise selon mon estimation vers 1920.
Puis une sortie d'Eglise, le mariage de Michel CHAVATTE et de Marie-Thérèse D'HALLUIN - 15 juin 1938, mais où ?
Je ne sais pas quelle est la relation entre cette famille et la notre mais peut-être que ces précisions permettront d'éclairer mes recherches.

Merci pour votre aide.
Bernard.

Invité

Re: Augustine D'HALLUIN

Messagepar Invité » 11 juil. 2006 17:37

Paulin D'HALLUIN a écrit :Qui pourrait me donner la date de décés de Mme Augustine Julie D'HALLUIN,
(épouse de Charles Louis Seynave né à Bousbecque le 24/08/1782), née à Tourcoing le 30/04/1785?
Je suis preneur de tous renseignements sur les ascendants et descendants de Augustine D'HALLUIN
Je remercie toutes les personnes qui se pencheront sur cette question

Bonjour

Augustine est née à Bousbecque et non à Tourcoing le mariage a eut lieu le 16/10/1810 à Bousbecque. J'ai son ascendance sur 18 générations, celle de son époux sur 9 Générations et leurs descendance. Si cela vous interresse. Faites le moi savoir. jean-jacques.candries@wanadoo.fr