avis de recherche

Sylvie Witkowski

avis de recherche

Messagepar Sylvie Witkowski » 21 juin 2006 22:39

Je cherche des renseignements sur Elisabeth Kamycka, épouse Witkowski, qui habitait Raimes en décembre 1933. Je l'ai su en lisant l'acte de mariage de son fils, mon grand-père Stanislaw Witkowski.
C'est la seule information que j'ai de mon arrière grand-mère. Je n'arrive pas à trouver une piste pour connaitre son parcours, le nombre de ses enfants, si elle avait des frères et soeurs...
Merci pour votre aide. bye.gif

Jean-Phi

Re: avis de recherche

Messagepar Jean-Phi » 22 juin 2006 07:35

Sylvie Witkowski a écrit :Je cherche des renseignements sur Elisabeth Kamycka, épouse Witkowski, qui habitait Raimes en décembre 1933. Je l'ai su en lisant l'acte de mariage de son fils, mon grand-père Stanislaw Witkowski.
C'est la seule information que j'ai de mon arrière grand-mère. Je n'arrive pas à trouver une piste pour connaitre son parcours, le nombre de ses enfants, si elle avait des frères et soeurs...
Merci pour votre aide. bye.gif
Bonjour,

Avez-vous essayer à partir du livret de famille de votre grand-père? Vous devriez y trouver une piste pour le début de vos recherches.

Avez-vous fait un tour dans le cimetière de Raimes? Peut-être existe-t'il une tombe au nom de la personne recherchée.

Cordialement,
Jean-Philippe

Sylvie Witkowski

Messagepar Sylvie Witkowski » 22 juin 2006 22:49

Merci pour votre réponse, Jean-Philippe, dans le livret de famille de mon grand-père, la seule information que j'ai sur mon arrière-grand-mère c'est qu'elle habitait Raismes, alors que personne chez nous ne savait qu'elle était venue en France.
Quant aux cimetières de Raismes, oui, quelqu'un a controlé pour moi, ainsi que les recensements de 1931 et 1936, mais rien.
j'attends des réponses d'autres recherches.
Mais en attendant, je mets des messages, espérant qu'ils seront lus par quelqu'un qui sait quelquechose....
Merci encore, et bonne soirée.

Sylvie Witkowski

Messagepar Sylvie Witkowski » 27 juin 2006 10:33

J'espère avoir des nouvelles de quelqu'un qui pourrait m'informer sur ma recherche.
Le fait d'avoir appris il y a quelques semaines seulement que mon arrière-grand-mère paternelle est venue en France alors que mon grand-père disait etre seul, m'incite à penser que ma famille n'a jamais connu, malheureusement, une branche de sa famille proche.
bonne journée.

Sylvie Witkowski

Messagepar Sylvie Witkowski » 27 juin 2006 14:43

Est-ce que quelqu'un sait si Elisabeth Kamycka épouse Witkowski, avait un lien de parenté avec Stefanja Witkowska épouse Pytelewski ? ](*,)

Sylvie Witkowski

Messagepar Sylvie Witkowski » 29 juin 2006 21:21

bonsoir tout le monde, je re-présente ma demande au cas où...merci de votre attention.