Bonsoir à tous,
je recherche toute aide sur BAUVIN.
Le maire de BAUVIN refuse d'adresser des photocopies d'actes.Or,habitant la
Normandie et ayant une mobilité réduite,je ne puis facilement me rendre sur
place .
Aussi serais-je fort reconnaissante à celui ou à celle qui acceptera de m'aider !
Si frais il y avait,je participerais.
Un grand merci à qui acceptera de me dépanner.
Bonne soirée.
Mmaugrenier
Aide sur BAUVIN
Aide sur BAUVIN
Bonjour,
Pour vous aider, il faudrait peut être évaluer vos besoins et les donner de façon très claire et concise.
Que doit on chercher , qui , quand, où ?
Amicelement.
Bon we
Daniel
Pour vous aider, il faudrait peut être évaluer vos besoins et les donner de façon très claire et concise.
Que doit on chercher , qui , quand, où ?
Amicelement.
Bon we
Daniel
-
Re.aide sur Bauvin
Bonjour,
merci de m'avoir répondu.
Je recherche de nombreux actes sur Bauvin et en particularité les BEGHIN,
notamment l'acte de mariage de Antoine Joseph BEGHIN avec Marie Catherine WICCART le 29/05/1747 ,leurs actes de naissance et de décés pour en apprendre davantage sur leur ascendance,descendance et témoins.
Je ne sais s'il vous est possible d'avoir ces documents qui m'apporteraient une aide importante
Bon dimanche et encore merci
Martine
merci de m'avoir répondu.
Je recherche de nombreux actes sur Bauvin et en particularité les BEGHIN,
notamment l'acte de mariage de Antoine Joseph BEGHIN avec Marie Catherine WICCART le 29/05/1747 ,leurs actes de naissance et de décés pour en apprendre davantage sur leur ascendance,descendance et témoins.
Je ne sais s'il vous est possible d'avoir ces documents qui m'apporteraient une aide importante
Bon dimanche et encore merci
Martine
-
aide sur Bauvin
Bonjour Martine.
Je retrouve sur votre message ces 2 personnes que j'ai moi aussi dans une branche parternelle. Je n'ai pas les actes mais il suffit de regarder le dépouillement de Mr Dufour sur Bauvin sur le site: asso.nordnet.fr/c.h.g.wasquehal/ (son travail est formidable.
BEGHIN Antoine Joseph °6/10/1724 Bauvin +17/2/1806 Bauvin X29/5/1747 Bauvin avec WICART Marie Catherine °30/12/1725 Bauvin + avant 1806.
nota: pour aller sur la base des ancêtres il faut s'inscrire mais tout est gratuit sur généalo.
Si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter.
Bon dimanche.
Jacques
Je retrouve sur votre message ces 2 personnes que j'ai moi aussi dans une branche parternelle. Je n'ai pas les actes mais il suffit de regarder le dépouillement de Mr Dufour sur Bauvin sur le site: asso.nordnet.fr/c.h.g.wasquehal/ (son travail est formidable.
BEGHIN Antoine Joseph °6/10/1724 Bauvin +17/2/1806 Bauvin X29/5/1747 Bauvin avec WICART Marie Catherine °30/12/1725 Bauvin + avant 1806.
nota: pour aller sur la base des ancêtres il faut s'inscrire mais tout est gratuit sur généalo.
Si vous avez un problème n'hésitez pas à me contacter.
Bon dimanche.
Jacques