merci de votre accueil .
Au bout de 5 minutes , grâce à votre base j' ai trouvé mes ARGP et ARGM . La navigation est très facile et très intuitive . Bravo ! .
Jean-Luc
DELEVAL ( DELAVAL)
-
DELEVAL ( DELAVAL)
Modifié en dernier par Jean Luc29 le 04 déc. 2009 11:46, modifié 1 fois.
Bonjour Jean Luc
tout d'abord merci pour vos encouragements...... ca nous motive
au sujet de la base de données, etant l'investigatrice, je peux donc me permettre de vous donner plus de details
je prends en priorite les mariages et les deces car je trouve que les naissances on peut tombe dessus assez facilement
ce qui peut expliquer que je n'ai pas tous les enfants d'un couple 
pour ce qui est des patronymes, vous serez surement d'accord avec moi pour constater que d'un village à un autre, ils etaient souvent deformés d'ou pour moi "l'obligation" de standardisation pour pouvoir permettre le recoupement des familles .
J'ai pas mal de reseignements du cote DELEVAL mais pas trop du cote HUE
Si vous en avez besoin ,n'nesitez pas
bonne apres midi
cordialement
Mag Declemy
tout d'abord merci pour vos encouragements...... ca nous motive

au sujet de la base de données, etant l'investigatrice, je peux donc me permettre de vous donner plus de details
je prends en priorite les mariages et les deces car je trouve que les naissances on peut tombe dessus assez facilement

pour ce qui est des patronymes, vous serez surement d'accord avec moi pour constater que d'un village à un autre, ils etaient souvent deformés d'ou pour moi "l'obligation" de standardisation pour pouvoir permettre le recoupement des familles .
J'ai pas mal de reseignements du cote DELEVAL mais pas trop du cote HUE
Si vous en avez besoin ,n'nesitez pas
bonne apres midi
cordialement
Mag Declemy
-