Je recherche tous renseignements, notamment les parents, sur BOUDRY Gustave né le 03/12/1853 à Steenwerck, marié le 11/01/1875 à La Chapelle d'Armentières avec CLARISSE Maria née le 16/04/1855 à La Chapelle d'Armentières. Merci de m'aider : je possède copie de l'acte de mariage mais la ville de naissance de BOUDRY Gustave est très mal écrite et c'est très difficile d'avoir des renseignements à la mairie de Steenwerck. Par contre sur la copie de l'acte de décés il est clair qu'il s'agit de cette commune.
Pierre
BOUDRY Gustave
-
-
Je peux vous envoyer la descendance CLARISSE donnez moi votre mail svp
voila ce que j'ai pour BOUDRY
Gustave Louis Joseph BOUDRY voit le jour le samedi 3 décembre 1853 à Steenwerck.59.Nord.France.
Il est le fils légitime de Jean Joseph BOUDRY et de Rosalie Amelie Joseph DUCOURANT, Menagere, âgée de 26 ans.
Gustave sera Journalier.
Son père Jean meurt le 27 août 1863, à HOUPLINES Gustave est âgé de 9 ans.
Il épouse Maria Joseph CLARISSE, Servante, la fille légitime de Xavier Joseph CLARISSE et d'Abeline Charlotte DESCAMPS.
Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.
Ils se marient le lundi 11 janvier 1875 à La Chapelle d'Armentieres.59.Nord.France.
Sont présents : Jean Baptiste ALLARD (Témoin) non parent, Desire SARRASIN (Témoin) Oncle de l'épouse, Henri VERQUIN (Témoin) Oncle de l'épouse, Auguste DESCAMPS (Témoin) Oncle de l'épouse.
voila ce que j'ai pour BOUDRY
Gustave Louis Joseph BOUDRY voit le jour le samedi 3 décembre 1853 à Steenwerck.59.Nord.France.
Il est le fils légitime de Jean Joseph BOUDRY et de Rosalie Amelie Joseph DUCOURANT, Menagere, âgée de 26 ans.
Gustave sera Journalier.
Son père Jean meurt le 27 août 1863, à HOUPLINES Gustave est âgé de 9 ans.
Il épouse Maria Joseph CLARISSE, Servante, la fille légitime de Xavier Joseph CLARISSE et d'Abeline Charlotte DESCAMPS.
Il n'y a pas d'enfants connus pour ce couple.
Ils se marient le lundi 11 janvier 1875 à La Chapelle d'Armentieres.59.Nord.France.
Sont présents : Jean Baptiste ALLARD (Témoin) non parent, Desire SARRASIN (Témoin) Oncle de l'épouse, Henri VERQUIN (Témoin) Oncle de l'épouse, Auguste DESCAMPS (Témoin) Oncle de l'épouse.