Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Trouver une personne qui se rend aux A.D. de LILLE ? et me prendre des renseignements sur mes ancêtres.
J'explique :
Ma grand-mere : REGOTTE Jeanne Marguerite Zoe, née le 08/10/1883 à Lille. Sa mere : DAVID Sidonie Marie, née le 14/03/1849 à Lille.
Je sais que plusieurs DAVID sont enterrés au cimetiere de Lille sud.
La famille DAVID vient de BOUILLON en Belgique.
Le pere : DAVID Jean baptiste.
La mere : PONCELET, épouse DAVID Catherine.
Ce couple a eu plusieurs enfants, les premiers nés a Bouillon, et les autres a Lille. ( dont mon arriere grand-mere DAVID Sidonie Marie ).
Comme j'habite le Pas de calais, et que je ne peux me rendre sur Lille, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance merci.
Amicalement.
A Marie.
une demande d'aide pour les A.D. de LILLE
-
une demande d'aide pour les A.D. de LILLE
Modifié en dernier par CARDON / TOURNELIER (59) le 28 juin 2006 15:15, modifié 1 fois.
-
Famille david
Bonjour
Je suis dominique Lenne epouse pezard . Je fais la genealogie (entre autre ) des pezard , et nous avons une grand mere David nee a Paris ,le 12/12/1901, sa mere Ernestine Zoe David .
Ce qui me surprend , c est que le prenom Zoe nom David est repris dans votre genealogie ...
Peu etre y a t il a appronfondir ...
Mon adresse mail est dominiquepezard@free.fr , de cette façon nous pourrions en parler plus facilement
Peut etre a bientot
Dominique Lenne Pezard
Je suis dominique Lenne epouse pezard . Je fais la genealogie (entre autre ) des pezard , et nous avons une grand mere David nee a Paris ,le 12/12/1901, sa mere Ernestine Zoe David .
Ce qui me surprend , c est que le prenom Zoe nom David est repris dans votre genealogie ...
Peu etre y a t il a appronfondir ...
Mon adresse mail est dominiquepezard@free.fr , de cette façon nous pourrions en parler plus facilement
Peut etre a bientot
Dominique Lenne Pezard
-
Famille DAVID
Bonjour,
D'apres ce que vous dites, je ne pense pas que les DAVID soient les mêmes.
J'ai rectifié une erreur de ma part David Sidonie Marie (Zoe) c'est une erreur.
Je vous remercie de votre message.
A Marie.
D'apres ce que vous dites, je ne pense pas que les DAVID soient les mêmes.
J'ai rectifié une erreur de ma part David Sidonie Marie (Zoe) c'est une erreur.
Je vous remercie de votre message.
A Marie.