bonjour,
je cherche les parents de Jacques Joseph Campagne et Geneviève Hoyez , qui ont eu un fils Pierre françois, né vers 1747 et marié le 8/11/1781 à Gonnehem avec Marie Joseph Lafitte.
merci...
titoum
Jacques Joseph Campagne et Geneviève Hoyez (Gonnehem?)
-
-
Jacques Joseph Campagne et Geneviève Hoyez
BONJOUR
à partir du 10 juillet je monte dans le nord pour 1 mois environ. je dois faire des recherches pour moi à gonnehem je regarderais en meme temps
HENRIETTE
à partir du 10 juillet je monte dans le nord pour 1 mois environ. je dois faire des recherches pour moi à gonnehem je regarderais en meme temps
HENRIETTE
-
Bonjour Madame Henriette!
Merci por votre proposition, c'est très gentil, mais il faut savoir que j'habite dans le Nord, je suis donc bien plus près de Gonnehem que vous... Le problème, c'est que je n'y ai rien trouvé en ce qui concerne le couple qui m'intéresse, qui est probablement originaire d'une paroisse voisine de Gonnehem... Mais laquelle???
Merci beaucoup en tous cas, je vous dit "à très bientôt" dans le Nord!
Titoum
Merci por votre proposition, c'est très gentil, mais il faut savoir que j'habite dans le Nord, je suis donc bien plus près de Gonnehem que vous... Le problème, c'est que je n'y ai rien trouvé en ce qui concerne le couple qui m'intéresse, qui est probablement originaire d'une paroisse voisine de Gonnehem... Mais laquelle???
Merci beaucoup en tous cas, je vous dit "à très bientôt" dans le Nord!
Titoum