Bonsoir,
Je cherche des informations sur les parents de Jean Jacques François PRUVOST, tonnelier, né vers 1712 à La Bassée, + 06 février 1747 à La Bassée.
Merci à celles ou ceux qui pourraient me renseigner.
Bien cordialement
Jeannine DAUCHY
PRUVOST à LA Bassée
-
- VIP
Bonjour,
J'ai un Jean Jacques PRUVOST, tonnelier, né le ? de Jean Francois et de Marie Elisabeth PONTEFORT (née en 1869, décédée le 28/6/1750 à La Bassée).
Voir mon arbre sur Généachtimi
Voir le site de Bernard DELEPLANQUE qui a réalisé un travail sur la descendance PONTEFORT.
Amicalement,
Jean SALIN
J'ai un Jean Jacques PRUVOST, tonnelier, né le ? de Jean Francois et de Marie Elisabeth PONTEFORT (née en 1869, décédée le 28/6/1750 à La Bassée).
Voir mon arbre sur Généachtimi
Voir le site de Bernard DELEPLANQUE qui a réalisé un travail sur la descendance PONTEFORT.
Amicalement,
Jean SALIN
-
PRUVOST à La Bassée
Merci à Jean Salin pour ces informations.
En effet, d'après plusieurs sources, il semble que jean jacques PRUVOST ° 1712, +06.02.1747 à La Bassée, tonnelier, est le fils de Jean François PRUVOST et Marie Elisabeth PONTEFORT. Je vais le vérifier en allant aux Archives.
Bien cordialement
Jeannine DAUCHY
En effet, d'après plusieurs sources, il semble que jean jacques PRUVOST ° 1712, +06.02.1747 à La Bassée, tonnelier, est le fils de Jean François PRUVOST et Marie Elisabeth PONTEFORT. Je vais le vérifier en allant aux Archives.
Bien cordialement
Jeannine DAUCHY
-
PRUVOST à La Bassée
Merci à Jean Salin pour ces informations.
Bien cordialement
Jeannine DAUCHY
Bien cordialement
Jeannine DAUCHY