bonjour
Je recherche le mariage de castel (noël) avec boucher(z) sophie à denain le 09.06.1840 afin d'avoir leur ascendance
es ce que le castel charles x bouchez sophie qui ont eu une fille castel aimée marie dans le 62 à Haisnes le 23.11.1861 sont les même personnes, si vous avez des infos sur castel aimée je vous remercie.
le premier fils du couple jules castel est né à Lourches (59)
merci d'avance
karine
CASTEL sur denain
bonjour karine
dslee pour le retard de la reponse
ce que j'ai trouve :
charles noel CASTEL ne a valenciennes le 04/09/1815 dmt a lourches en 1840, fils de francois et de amelie joseph CALVIN ou CALVRIN
a epouse le 09/06/1840 a denain
sophie BOUCHEZ nee a flines lez mortagne le 26/06/1820 fille de francois et de marie therese CRENIAU
bon week end
cordialement
Mag Declemy
dslee pour le retard de la reponse
ce que j'ai trouve :
charles noel CASTEL ne a valenciennes le 04/09/1815 dmt a lourches en 1840, fils de francois et de amelie joseph CALVIN ou CALVRIN
a epouse le 09/06/1840 a denain
sophie BOUCHEZ nee a flines lez mortagne le 26/06/1820 fille de francois et de marie therese CRENIAU
bon week end
cordialement
Mag Declemy
-
castel sur denain
bonjour,
un grand merci pour votre réponse que je cherchais depuis 8 mois
je vais ajouter vos infos sur mon arbre
il me reste un égnime dans le 62 je retrouve ce même couple ayant eu une fille nomée aimée marie °23.11.1861(que j'ai trouver sur cybergénéalogie)
est née de castel charles est sophie BOUCHER à 62138 Haisme
lui ° en 1815 elle ° en 1819 dans l'acte
peut être un juste des homonymes mais je pense qu'il y a de forte chance que ce soit les même personnes
je vous remercie encore
amitié
karine
un grand merci pour votre réponse que je cherchais depuis 8 mois
je vais ajouter vos infos sur mon arbre
il me reste un égnime dans le 62 je retrouve ce même couple ayant eu une fille nomée aimée marie °23.11.1861(que j'ai trouver sur cybergénéalogie)
est née de castel charles est sophie BOUCHER à 62138 Haisme
lui ° en 1815 elle ° en 1819 dans l'acte
peut être un juste des homonymes mais je pense qu'il y a de forte chance que ce soit les même personnes
je vous remercie encore
amitié
karine
bonsoir karine
j'ai aussi cette seule et unique naissance de ce couple sur haisnes
et il n'y a aucun dc de ce couple sur haisnes, peut etre ont ils fait qu'un passage eclair
il faudrai voir l'acte de naissance afin de voir le domicile des parents pour savoir si ils sont de passage ou domiciliés dans cette commune
affaire a suivre
bonne soiree
cordialement
mag declemy
j'ai aussi cette seule et unique naissance de ce couple sur haisnes
et il n'y a aucun dc de ce couple sur haisnes, peut etre ont ils fait qu'un passage eclair
il faudrai voir l'acte de naissance afin de voir le domicile des parents pour savoir si ils sont de passage ou domiciliés dans cette commune
affaire a suivre
bonne soiree
cordialement
mag declemy
-
réponse castel sur denain
re bonjour
voici le détail de l'acte de naissance de aimée marie CASTEL
en 1861 le 23 novembre à 3h du soir ont comparu en la mairie de Haismes CASTEL charles agé de 46 ans ouvrier minier domicilié à Haismes lequel nous a présenté un enfant de sexe féminim qu'il a déclaré être né de lui en sa demeure situé à Haismes le même jour à 2h du matin est de dame sophie BOUCHER agée de 42 ans son épouse auquel enfant il a été donné les prénoms de Aimée Marie en présence de jean baptiste FLEURY 39 ans commis domicilié a Cambrin et de charles MAYEUSE 28 ans domicilié a Hainsmes est les témoins ont signés avec nous le comparant a déclaé ne pas savoir signer
apparament les années de naissances des parents correspond à ceux que vous m'avez donné.
pêut ont-ils déménager de denain pour venir dans le 62 les générations suivantes sont à Henin Lietard 62110
voila c'est l'acte que j'ai reçu de Haismes
peut être cela peut vous indiquer des infos
amicalement
karine
encore merci
voici le détail de l'acte de naissance de aimée marie CASTEL
en 1861 le 23 novembre à 3h du soir ont comparu en la mairie de Haismes CASTEL charles agé de 46 ans ouvrier minier domicilié à Haismes lequel nous a présenté un enfant de sexe féminim qu'il a déclaré être né de lui en sa demeure situé à Haismes le même jour à 2h du matin est de dame sophie BOUCHER agée de 42 ans son épouse auquel enfant il a été donné les prénoms de Aimée Marie en présence de jean baptiste FLEURY 39 ans commis domicilié a Cambrin et de charles MAYEUSE 28 ans domicilié a Hainsmes est les témoins ont signés avec nous le comparant a déclaé ne pas savoir signer
apparament les années de naissances des parents correspond à ceux que vous m'avez donné.
pêut ont-ils déménager de denain pour venir dans le 62 les générations suivantes sont à Henin Lietard 62110
voila c'est l'acte que j'ai reçu de Haismes
peut être cela peut vous indiquer des infos
amicalement
karine
encore merci